Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Faut cliquer sur "ces photos" Laure dans le message de Sarah

J'aime bien la 49 première accolade entre le talent et son coach ... le début d'une belle aventure !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime beaucoup la 9 et la 52, enfin en tout cas, je trouve qu'il faudrait une photo où l'on voit Garou, parce que c'est grâce à lui que l'aventure a commencé pour lui.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je pense comme vous, il faut Garou sur cette photo. Après il y en a pas mal où il apparaît qui sont vraiment jolies !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ah oui j'y avais pas pensé tout de suite, mais c'est vrai que ça serait mieux. Du coup je préfère la 49 et la 52  Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Rahhhh la 49  coeur coeur coeur

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

D'accord merci beaucoup ! (débile ! ) 
Du coup je crois que je suis d'accord avec personne vu que mes préférées sont la 4, la 16, la 48 et la 51 ! Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont toutes trop bien punaise...

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Le choix va être difficile ...

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Et ce n'est que le début ahah !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui ça va être sympa quand même à faire

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ca va animer le forum  Mr. Green  Bon du coup pour Trouble ça risque d'être un peu plus simple non ? Moi je verrais bien une photo de la fin de la presta, où il lève les bras, mais je sais pas si on peut trouve ça, sur la vidéo ça rend pas super bien...

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Mais du coup tu vas faire comment pour l'audition ?

Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Difficile de faire un choix: j'aime beaucoup la 14 et la 16. Et pour celles avec Garou: la 49 et la 51.
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je sais paaaas... Si je veux pas que ça traîne trop ce projet va falloir que je m'impose  Mr. Green

Bon du coup, je vais vous demander de choisir entre la 4, la 16 et la 49 allez ! (cliquez sur les numéros pour voir les photos)

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je reste sur la 49 pour ma part Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 630, 31, 32  >
Page 5 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation