Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

On peut encore parler des Sheperds d'avant The Voice ou pas ?

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

En fait en y réfléchissant bien je vois plus les Sheperds comme le "fil rouge" du book : on en parle avant la partie concernant The Voice, puis entre The Voice et 1789, puis après (même si l'enregistrement de l'album se fait pendant 1789, on peut le caser après je pense, car là il s'agit du futur). Qu'en pensez-vous ?  smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée pour le fait de vraiment mettre en avant le groupe, mais je comprend pas bien comment tu cases ça entre les parties ?  Embarassed
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

L'idée du fil rouge est vraiment pas mal 

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je suis d'accord ! A vrai dire je pense que les Sheperds peuvent même être mis pendant la période The Voice puisque s'ils existaient avant, nous c'est à ce moment là que nous les avons découvert (à voir le moment exact vu qu'il n'a pas été le même pour tout le monde, peut être la fin de The Voice, quand Louis a commencé à les mentionner dans des interview ^^)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Très bonne idée pour le fil rouge je trouve ! Smile (salut j'approuve toutes tes idées #TeamSarah)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Donc, soit on intègre des photos du groupe entre chaque partie (je sais pas trop comment t'expliquer ça Fanny  Laughing ) ou comme propose Laure on intègre ça dans The Voice et dans 1789 du coup ?

Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je suis (toujours) à la traine, mais bien évidemment que je participe. Très bonne idée je trouve Sarah Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Toi t'es obligée sinon on t'enferme chez Laure et on te laisse plus jamais sortir ! Ahahahah  weed

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Parmi toutes ces photos, vous choisiriez laquelle pour représenter l'audition à l'aveugle ?

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Perso j'adore la 25 Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore l'idée du fil rouge aussi Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Moi j'aime bien la 17 parce qu'on voit Garou en train de se retourner, en premier... Louis a pas besoin qu'on lui montre sa tête à chaque fois  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'ai pensé la même chose que toi Fanny  Mr. Green

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont où les photos ?? boulet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >
Page 4 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation