Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je t'envoie les phrases pour 1789 ce soir ou demain matin ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'comprends plus rien Mr. Green
J'ai fait les phrases pour 1789, il ne me reste plus que pour la photo des Sheperds du coup ?
J'ai rien compris au débat à propos de ce qu'on mettrait sur leur photo XD
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:05 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Laura, pour The Sheperds, c'est ça qu'il faut faire je crois :
redpanties a écrit:

Voilà voilà ! Pour la première photo : une phrase sur la façon dont on les a découverts. Pour la deuxième (Châtillon), un mot sur l'évolution du groupe après The Voice.

Et Sarah, on t'envoie aussi la phrase pour la tournée de 1789 ? Ou on attend que tu ais réceptionné tout le reste ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Haha merci, trop perchée je suis.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour ce qui concerne la tournée on attend le montage ! Il y a plusieurs photos que je vais supprimer, je vous dirai lesquelles ce soir.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Léa
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour The Sheperds je n'avait pas très bien compris le nombre de phrases mais ça devrait être bon  dehors Je t'envoie ça ce soir ou demain au plus tard.
Louis D'or
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour Video Games on peut encore mettre des phrases ?
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:04 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Video Games audition ou Video Games en route vers la finale ?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Voilà ce que ça donne pour le montage Wink :

J'ai essayé d'être la plus juste possible, avec des photos de tout le monde et celles qui avaient eu le plus de votes Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est très beau, bravo Smile
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Il est superbe ce montage !! Bravo !! 

mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

wouah !! c'est magnifique Chloé, bravo !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Waouuuuh, trop trop beau ton montage Chloé !  coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Chloé, décidément je suis amoureuse de tes montages ! Bravo bravo il est magnifique ♥
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore ton montage, et tu as très bien choisi les photos, bref, je suis fan Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >
Page 29 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation