Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Donc on propose une phrase ? Le mode cerveau au ralentit est activé à cette heure ci lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Voilà voilà ! Pour la première photo : une phrase sur la façon dont on les a découverts. Pour la deuxième (Châtillon), un mot sur l'évolution du groupe après The Voice.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ok parce que je n'étais pas au concert donc on peut quand même écrire ? 

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:45 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Bien sûr  Very Happy

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ok c'est super je te fais ça demain la nuit porte conseil ! Non je suis déjà en train de réfléchir à la partie rencontre mais je ne veux pas faire ça à l'arrache !! Elle est palpitante ma vie lol ! 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Sarah tu avais reçu mes phrases ? Ca date de vendredi je crois  Embarassed
J'en ai aussi envoyé juste avant, mais je ne sais pas si tu les a reçu ?
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui je les ai reçues ! (j'ai oublié de te marquer, il faut toujours que j'oublie un truc c'est fou  Laughing )

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ah d'accord  Mr. Green  Pour le montage de 1789, j'ai fait des essais et on peut partir sur 8 photos Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'ai pas trop suivi mais je ne pense pas écrire sur The Sherpeds pour la simple et bonne raison que je ne connais pas tellement bien le groupe (apars Louis). Donc je peux toujours écrire sur leurs compos mais je ne sais pas trop quoi dire ... Je pense donc vous laisser le soin d'écrire pour eux, je sais que vous allez faire ça bien Wink
Léa
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je veux bien faire des phrases pour The Sheperds ! Il en faudrait deux ou plus ? Et on t'envoie ça quand ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Comment ça deux ou plus Léa ?  Laughing  Il me faudrait les phrases pour 1789 et les Sheperds avant jeudi maxi ! Chloé est-ce que je peux te laisser choisir les photos pour le montage...?

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ayaa c'est moi qui ai le sale boulot de choisir parmi toutes ces magnifiques photos  weed  Je vais voir ce que je peux faire, et je t'envoie encore ma phrase pour 1789 dans la journée Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ahah mais non mais c'est parce que là on est short niveau temps et je te fais confiance, tu choisiras bien  Laughing

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

T'inquiète je comprends, je fais ça dans la journée si je peux Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'ai envoyé les dernières phrases ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >
Page 28 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation