Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Le principe c'est de raconter une rencontre qui nous a marquée, c'est ça ?

Pour le clip j'avais pas même pas fait gaffe, je peux en rajouter une mais seulement deux ou trois phrases ça risque de faire bizarre Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'arrive très certainement trop tard mais s'il reste des choses à faire et que je peux participer, cela me ferait grand plaisir...
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui voilà pour les rencontres on parle de celle qui nous a le plus marquées ! Vous pouvez vous permettre une ligne de plus si vraiment vous êtes inspirées,  puisqu'il n'y aura pas de photo  Mr. Green

Et pour le clip c'est vraiment comme vous voulez, moi non plus je n'aurais pas grand chose à dire si ce n'est "LE STYLOOOOO". Bref. Je m'égare.
Par contre pour l'hommage à Piaf je trouverais ça dommage qu'on l'enlève !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

mvll32 a écrit:
J'arrive très certainement trop tard mais s'il reste des choses à faire et que je peux participer, cela me ferait grand plaisir...

Coucou Marie c'est toi ?  Mr. Green
Tu peux toujours écrire pour la partie 1789 (qu'on est en train de faire) et il reste un peu de place pour : Trouble, One, le verdict de la demi-finale, Video Games version En route vers la finale et Avec le temps !

mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

oui, oui, c'est moi Sarah !! tu me motives bien pour faire part de votre beau projet... j'y réfléchi cette nuit et reviens vers vous demain!!
là tout de suite j'ai des choses à dire sur One et 1789, sous quelle forme vous avez fait les autres parties ? des phrases, textes ??? encore merci
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Donc en fait l'idée c'est de faire une page par événement. Par exemple, pour la page de Video Games (quelque part sur ce topic) : une photo, la date, et une petite phrase ou un mot de chacune pour exprimer les émotions qu'on a ressenties à ce moment-là. C'est pareil pour toutes les parties, tous les événements. Pour la partie 1789, on a choisi les photos du clip de "Je veux le monde", du passage de la troupe à "Qui sera le meilleur ce soir ?" (première télé de Louis avec 1789), de l'affiche de 1789, du duo avec Seb, du duo avec Emeli Sande, de "Tomber dans ses yeux" aux NMA, des Globes de cristal et du clip de "Sur ma peau".

AU FAIT... ON ECRIT OU PAS SOUS LES PHOTOS DES SHEPERDS ???

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:17 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour les photos des Sheperds peut être juste une légende non ? 

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui je voyais plus un truc comme ça... Mais quoi ?  Mr. Green

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Si tu mets quelque chose comme par exemple premier album sous la première photo puis premier concert enfin je voyais quelque chose comme ça mais je ne sais pas lol

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est un peu chaud une légende pour exprimer tout ce qu'on pourrait avoir a dire... Pourquoi pas la photo et autant de petits mots que les gens veulent en mettre ? Quitte a prendre un peu plus de place que les autres
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci pour ces explications c'est très clair !! je me mets au boulot  Laughing
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui moi je pensais plus à une phrase, genre : "The Voice nous a permis de découvrir non pas un artiste, mais des artistes. Un incroyable groupe que l'on aurait aimé découvrir bien plus tôt." ou un truc du genre ? Et pour Châtillon je sais pas trop.
Ou sinon comme pour les autres photos.

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est sympa comme phrase ça ! Envie de te laisser choisir après tout c'est ton idée ! :P

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'hésite encore, parce que j'aimerais beaucoup qu'on écrive sur eux, je pense que c'est essentiel dans ce book et que c'est ce qui ferait le plus plaisir à Louis.
Mais je voyais bien ça comme une coupure entre chaque partie, et donc quelque chose de différent, de plus sobre...

1, 2, 3...

PREMIERE SOLUTION.

Je pense que c'est ce qui compte le plus aux yeux de Louis, on ne peut pas se permettre de n'écrire qu'une phrase.

(oui oui, tout ça pour ça)

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:35 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'approuve !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2830, 31, 32  >
Page 27 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation