Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour les photos de The Sheperds, je pense qu'au début (avant The Voice) il faudrait mettre une photo du groupe tel qu'il était au départ, comme :

ou 

(vive les moutons mouton )

Et entre la partie The Voice et 1789, une photo du concert de Chatillon.
Après à la fin, je ne suis pas sûre qu'on doive en mettre puisqu'il y a déjà la photo du clip Sur ma peau où on les voit.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Laurine, et j'adore la première photo Very Happy
Pour Châtillon les photos sont là : http://louis.delort.xooit.com/t498-Chatillon-sur-Chalaronne-8-et-9-Septembre-2012.htm  Wink  et il y en a de magnifiques ici : http://www.nostendresannees.com/musique/concerts/item/840-toutes-fans-de-louis-delort.html
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Laurine, tes photos sont parfaites  Very Happy

Pour la partie rencontre, ça me va bien également  Wink

Pour Chatillon, je laisse choisir celles qui y étaient  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui je suis d'accord, et comme Chloé j'ai une préférence pour la première ! J'adore les photos de Daniel mais je pense qu'il en faudrait une où on voit le groupe au complet accompagné par Al.On commence la book par une photo du groupe, puis il y aura celle de Sur ma peau à la fin, avec la page "rencontres" en annexe, ça me plaît bien !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Il y a cette  photo de Chatillon si on veut voir tout le monde : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=441891162523416&set=a.4418911258…
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui je l'aime trop celle-ci  coeur  Si les tons bleus dérangent, Eléonore a posté une photo similaire dans le premier lien que nous a donné Chloé.

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore la première du groupe aussi

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Waouh les photos sont magnifiques !
Sarah je t'enverrai les phrases demain, le temps d'y réfléchir un peu x)
Visiter le site web du posteur
Léa
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime beaucoup la première du groupe également et pour Chatillon celle postée par les Sheperds est superbe. 
Je t'ai envoyé mes phrases Wink
Louis D'or
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore toutes les photos ! Moi j'ai celle ci de Châtillion :

Mais bon y'a pas tout le monde :3
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour Châtillon on va prendre leur photo de couverture ! Maintenant il faut surtout qu'on se décide pour les photos du spectacle  Mr. Green  Je vous reclasse tout ça par tableau et on choisit !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Tu as eu ma dernière phrase Sarah ? 

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'ai bien récupéré vos phrases Caro, Alice, Elsa, Laura, Léa, Anouk, Fanny !
Plusieurs petites choses : je n'ai aucune phrase pour l'hommage à Piaf, vous préférez qu'on retire ? Et je n'en ai qu'une pour le clip de Tomber dans ses yeux, pareil, qu'est-ce qu'on fait ?
Si vous pouvez m'envoyer vos phrases pour la page "rencontres" dès ce soir (pour celles qui ont encore le courage) ou demain je prends !

Merci les filles, vous êtes géniales, je trouve ça magnifique ce qu'on arrive à faire ensemble.

Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Demain pour moi parce qu'avec toutes mes émotions du week-end je suis crevée Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'y réfléchis et je te fais ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2730, 31, 32  >
Page 26 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation