Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci beaucoup la tienne est magnifique aussi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime beaucoup la 1ère d'Alice et celle d'Antje !
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime vos photos  Shocked  Elles sont superbes. 
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ca fait une semaine que je ne suis pas venue et je vois de magnifiques photos .. Waouh  Very Happy Bravo les filles !  Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Il reste de la place sous la photo du verdict de la demi-finale (Unchained Melody) et de Trouble !

En attendant de choisir les photos de 1789 pour le montage, j'attends vos phrases pour le reste :
- le montage du Voice Tour
- le clip de Je veux le monde
- Qui sera le meilleur ce soir ?
- L'affiche sur laquelle apparaît Louis
- Tomber de haut en duo avec Seb
- Next to me avec Emeli Sande
- Tomber dans ses yeux aux NMA
- Les Globes de cristal
- Le clip de Sur ma peau

MERCIIIII, on avance et c'est grâce à vous !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je te fais ça demain les phrases ! 

anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

je t'envoie les phrases tout de suite, après je ne suis plus trop dispo.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je t'envoie les phrases tout de suite  Wink   Il ne manque pas le clip de "Tomber dans ses yeux" par contre ?

Par contre, pour les photos du spectacle de 1789, ça risque d'être difficile de choisir, peut-être qu'il faudrait choisir pour un tableau à la fois ? (mais répertorier toutes photos suivant les tableaux, ça risque de prendre du temps, aussi)

Dernière édition par Lililow le Ven 12 Avr - 18:45 (2013); édité 1 fois
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Les phrases sont envoyés pour ma part pour 1789 ça va être compliqué ! Sinon peut être que Chloé pourrait choisir en fonction du plus simple pour le montage non, avec les couleurs je veux dire ? Enfin je ne sais pas ! 

redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oups si t'as raison Laurine mais ne vous inquiétez pas la photo du clip est imprimée Wink

J'ai bien reçu vos phrases Alice et Antje.

Pour ce qui est du choix des photos du spectacle c'est vrai que ça va être compliqué... On peut prendre notre temps en essayant de classer tout ça (je vais m'en charger) mais pendant ce temps il faudrait qu'on termine le choix du reste : vous voulez toujours une partie rencontres ? Ce qui me paraîtrait bien c'est d'en faire une annexe, sans mettre de photo, simplement un titre (vous voyez ou pas ?  weed )

Et pour les photos des Sheperds, on les glisserait entre chaque partie, mais quelles photos choisir ??? ON CONTINUUUUE !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je vais faire ma relou j'ai pas compris pour la partie rencontre ... Pardon lol

redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ahah t'inquiète  Mr. Green  En fait l'idée ce serait d'écrire, si on en a envie évidemment, un mot sur une rencontre avec lui qui nous a marquées. Mais on ne va pas mettre chacune une photo de notre tronche et de la sienne, donc j'imagine plus quelque chose d'assez sobre, avec le titre (comme sur la page de Video Games) et nos mots.

Laurine c'est bon pour tes phrases merci ! Smile

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ok j'ai compris ! Moi ça me va ! Et pour le clip tomber dans ses yeux je peux te faire une phrase dans la soirée ? 

Dernière édition par Ecila le Ven 12 Avr - 19:41 (2013); édité 2 fois
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je t'envoie mes phrases demain surement Sarah Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Alice : pas de souci !
Anouk : ça marche merci beaucoup  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >
Page 25 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation