Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pas mal la dernière d'Alix pour la finale  Very Happy  

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Bon, cette fois-ci je vous fais complètement confiance pour le choix des photos parce que c'est trop compliqué de choisir  Mr. Green
Ce qui serait bien, c'est d'avoir au moins une photo pour chaque tableau important où Louis apparaît, et à la rigueur, une jolie photo du final, avec toute la troupe.
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi la dernière d'Alix !
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour "Maniaque" j'ai encore ça :

Et pour les photos de finale, Chloé en avait des jolies !

Et puis mes gros plans, je les remets ici :

Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

OMG les gros plans je VEUX ! *.* Mais lequel je sais pas  weed
Bon les miennes du final étaient pas extras, à vous de voir, elles sont là : http://louis.delort.xooit.com/t587-Compte-rendus-des-representations-de-1789.htm?start=240
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

WOW J'AIME *.* Les gros plans sont tous extras, j'ai une préférence pour le dernier  coeur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Magnifiques les gros plans  coeur  J'adore la 1ère et la dernière (et tout à l'heure j'avais dit que je ne choisirais pas, bref !)

Pour les photos du final, j'aime bien l'avant dernière, on voit une bonne partie de la troupe comme ça.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Si je devais trancher ça serait entre la 1, la 3, la 4 et la 5, avec coup de coeur pour la 1 et la 3 (hum c'est vachement tranché  niark )
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je suis morte vos photos sont sublimés j'en ai d'autres pour sur ma peau et hey ha si vous voulez mais si vous avez déjà tout c'est parfait mais toutes les photos sont magnifiques 

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Propose, on verra ensuite lesquelles on retient  Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

On en a pas de Hey Ha et je trouve que c'est une scène sympa !
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je vous poste ça ce soir je ne suis pas chez moi et je suis sur mon téléphone 

Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Voici quelques photos encore alors :

Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ohlala, je suis encore à la ramasse mais vos photos sont tellement sublimes!!!
Antje tu es une photographe hors-paire (et ton appareil fait des merveille).
Je vous laisse faire le choix et j'espère avoir le temps d'écrire les phrases.
Si je devais en selectionner je prendrais...TOUTES!!! Mort de Rire
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ecilia, tes deux dernières photos sont superbes ! 
Je vous laisse choisir pour le montage  Mr. Green

Encore une de l'imprimerie :

Et merci pour les compliments pour les photos  Embarassed  c'est grâce à mon nouveau compact.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >
Page 24 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation