Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Bon, je m'en suis occupée de suite (c'est mercredi je suis à la maison  Mr. Green  ) Voilà ce que ce j'ai en dehors de Louis ou Louis/Camille en gros plan :

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont super belles tes photos Smile

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont trop bien tes photos Antje ! J'aime beaucoup la 1, la 3, la 5, la 7 et la 8.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Si vous voulez j'ai celles la

Ce ne sont que des propositions

Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Vos photos sont superbes ! J'adore la 1, 3 et 4 d'Antje et la dernière d'Ecila *.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore la première d'Antje et la 2 et la 3 d'Alice Very Happy
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je les adore toutes donc choisissez pour moi Wink
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime beaucoup la 2 et la 3 d'Ecilia  Wink  la 1 aussi s'il est possible de l'éclaircir un peu
S'il faut poster des photos de Louis seul, dis-le, je les remettrai ici.
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont vraiment belles vos photos. Petit préférence pour la 1, la 5 et la 7 d'Antje et les 3 d'Alice!
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je crois que ça va être le choix le plus difficile ! J'adore tes photos Alice !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je crois que la 1 d'Antje et la 3 d'Alice ressortent déjà pas mal  Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Tu verrais combien de photos sur le montage pour qu'il ne fasse pas trop chargé ?

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

1 3 5 et 8 pour les photos d'Antje ! Et 2 et 3 pour celles d'Alice Smile Vos photos sont juste rjbgrjkgsvhkgs les filles  coeur

J'ai celles-là aussi, mais la qualité est beaucoup moins bonne et la plupart c'est des plans de Louis (pendant La rue nous appartient).

Puis voilà la dernière c'est celle du final du 13, que j'adore mais je sais pas si dans le montage ça le ferait vraiment. 

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ca dépend, pour ce montage je verrai plutôt toutes les images en fondu sur un fond uni (et pas quelques unes fondues sur une grande image), donc on peut en mettre pas mal, on peut partir sur environ 7-8, après il faut avoir le style de photo que ça sera

Alix j'aime beaucoup celles avec Camille !
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Si c'est une bonne idée, je pense que c'est important de la mettre cette photo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >
Page 23 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation