Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis D'or
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Toutes les photos sont super et pour les globes de cristal j'aime bien la 1 & la 3 Smile

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Les photos de Laurine sont parfaites !
Tu nous dis quand il faut t'écrire hein Sarah parce que je vais encore passer à la trappe Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Léa
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Toutes les photos iraient biens je trouve ! J'aime beaucoup celles des NMA. Et pour les globes de cristal je préfère la première Smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui pour les globes de cristal je trouve symbolique qu'on y voit la récompense, la 1 irai bien Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Moi je préfère la 1 aussi pour les Globes de cristal Smile On valide ?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

La même, je pense qu'on peut valider ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

ON VALIDE !Reste donc l'hommage à Piaf (si quelqu'un trouve) et les photos du spectacle pour faire un montage !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour la chanson de l'année je ne trouve pas des photos du trio mais il y a celles la ou il est seul http://louis.delort.xooit.com/t625-Louis-dans-La-chanson-de-l-ann-e.htm 
 sinon je n'ai trouvé que ça :

Pour les photos du spectacle sur le tableau j'en ai que de Louis donc je pense que ça na va pas le faire lol

anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:31 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'ai une photo du trio mais elle n'est pas très nette :

Autrement j'aime bien la photo portrait Ecilia  Very Happy

Sarah, pour 1789, il te faut des vues d'ensemble ? De n'importe quelle date ou juste de la première ?
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elle est plus grande déjà la photo merci Anlega !!

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Non ça me va Antje t'inquiète merci beaucoup !
Et pour le spectacle, il ne faut pas nécessairement de photos de la première, et dites moi quels tableaux vous voudriez mettre : le prologue, Sur ma peau, La guerre pour se plaire, Tomber dans ses yeux, Maniaque, Hey ha, La rue nous appartient ?

Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Il faut en choisir qu'un ? sinon tu peux faire un montage avec une photo de chaque non ?

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui oui ce sera un montage donc faut en choisir plusieurs ! Smile

anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'allais répondre "tous"  weed
Sarah je t'en avais passé, il y a peut-être quelque chose d'utilisable  Wink
Je regarde encore mes photos de Lille et Strasbourg si j'ai des tableaux. Je les poste rapidement car je pars en congés samedi.
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

j'en ai une du prologue sympa si vous voulez ... enfin du début ! on les poste ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >
Page 22 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation