Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2230, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui tant qu'à faire la 2 est bien, c'était très marquant de le voir pour la première fois dans le clip

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je vote également pour la 2. Première apparition dans 1789 donc plus symbolique.
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je dirais la 2 aussi Wink

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'essaie de suivre mais c'est pas simple.
Très beau ton montage Chloé Smile

Je choisirais la 2 ou la 3 pour 1789 x)
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Il reste combien de temps au fait ?
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci Laurine, c'est vrai que là il faut qu'on active, ça va vite passer deux semaines !
J'ai fini les pages de Video Games, One, Creep et le verdict de la finale. Autant vous dire qu'on n'a pas fini !
Je valide la 2 pour le clip.

Je vous redonne ce qu'on avait prévu ensuite, et je vous propose les photos qui me paraissent bien :
(cliquez sur "ici" pour voir les photos)

- Première apparition TV avec la troupe : "Qui sera le meilleur ce soir ?" : ici
- L'affiche sur laquelle il apparaît : ici
- La première du spectacle (photos de ses tableaux les plus marquants)
-----> là je vous laisse proposer, et surtout, est-ce que tu serais d'accord Chloé pour nous faire un montage ?
- "Tomber dans ses yeux", le clip (le stylooooo !)
- "Tomber de haut" en duo avec Seb : ici (la gérante de la page m'a donné son accord pour utiliser sa photo)
- La chanson de l'année : l'hommage à Piaf
- Les NMA : le duo avec Emeli Sandé : ici
- "Tomber dans ses yeux" avec Camille
- Les Globes de Cristal : première récompense : au choix ici
- Le clip de Sur ma peau

ET JE VOUS LAISSE PROPOSER POUR TOUT LES EVENEMENTS SANS PHOTO

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:03 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ton montage est magnifique Chloé ouah ! Et pour les photos je vote aussi pour la 2
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Y a pas de problème pour encore faire un montage, et j'adhère pour toutes les photos que tu as déjà pré-sélectionnées Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime aussi les photos que tu as pré- sélectionné ! Pour tomber dans ses yeux avec Camille tu veux des photos du tableau c'est ça ?

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Sarah quand tu parlais du clip de Tomber dans ses yeux avec le stylo mouton, tu pensais à quelque chose comme ça ?  weed

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore cette photo !

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je suis pour les photos que tu as présélectionné et pour celle qu'a proposé Chloé pour le clip.

Pour le duo avec Camille aux NMA, j'avais déjà proposé celle-ci il y a un petit moment.

Ensuite pour Sur ma peau :

Ou une autre, mais je pense qu'il faut une photo où on le voit avec le groupe.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'approuve toutes les photos que tu proposes Laurine, elles sont parfaites Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont super belles ces photos Laurine

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui Chloé c'est à cette photo que je pensais !
Et Laurine je suis d'accord, il faut une photo avec le groupe, mais il n'y en avait pas une plus nette que celle-là ? Ou alors j'ai rêvé  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2230, 31, 32  >
Page 21 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation