Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est très joli Sarah! T'es au top!

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Lililow : Ok je prépare sa Smile

Dernière édition par Louis D'or le Sam 6 Avr - 17:47 (2013); édité 1 fois
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ton montage est top, ton écriture nickel, tout me va  Wink
Si mes phrases sont trop longues, n'hésites pas à me le dire, je ferai plus court ! 
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Louis D'or : Te présenter c'est juste pour que tout le monde te connaisse mieux. Ensuite pour participer au projet il n'y a aucun soucis, tu ne pourras juste pas participer pour la partie "The Voice" car cette partie est déjà terminée, mais tu pourras écrire pour le Voice Tour et la partie 1789 quand nous aurons choisi les photos, donc pense à passer régulièrement sur le forum Wink

Pour les photos du Voice Tour, il y a de jolies photos ici, ici et . Et aussi, la photo que j'avais trouvé la dernière fois. Dites celles que vous préférez (en précisant l'endroit du concert, l'auteur et le numéro de la photo ou sinon, on va pas s'y retrouver).
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci les filles ! C'est vous qui êtes au top !

Pour les photos du Voice Tour, parmi celles que tu proposes Laurine je choisirais celles-ci :

Avec Atef (prise par une fille dont le twitter n'existe plus  Laughing )
Avec Aude sur le final (prise par @ elisabzl)
Sur Amsterdam (prise sur le site de La Provence)
Sur Creep (prise par Emily99)
Avec Stéphan sur le final (prise par une fille de la Team Louis Delort)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Mes préférées sont celles avec Atef et sur Amsterdam, j'aime beaucoup celle sur Creep aussi  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ou sinon pour marquer que le fait que le Voice Tour est un concert et un partage avec le public, j'ai ces captures :

Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aime beaucoup celles avec Atef et Aude !

Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont plutôt très bien! J'aime particulièrement celle avec Aude et celle d'Amsterdam!

Dernière édition par Moon le Sam 6 Avr - 21:27 (2013); édité 1 fois
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Il faut en choisir combien ? J'avoue que la j'ai raté quelques trucs 

anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Les photos que Sarah propose me vont bien ainsi que la première de Chloé  Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Chloé c'est à toi de voir si tu fais le montage, tu verrais combien de photo dessus pour que ça ne fasse pas trop ?

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Il reste un peu de place sous la photo des battles (mais si on ne la remplit pas ce n'est pas grave, je préfère ça plutôt que vous vous forciez à écrire), sous celle de Lonely Boy, sous celle de Trouble, et beaucoup de place sous celle de Video Games version En route vers la finale, et celle d'Avec le temps.
Si celles qui n'ont pas pu écrire parce que c'était trop tard le veulent, elles peuvent écrire pour ces photos.

Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je veux bien écrire pour Lonely Boy et Trouble, je t'envoie ça par MP tout de suite Sarah Wink
Et au fait, ce que tu as fait pour la page sur Video Games est juste magnifique, bravo ! C'est simple et super jolie !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour le montage ce que je peux faire c'est prendre une grande où il y a assez d'espace vide (genre la première capture) et incruster 2-3 autres photos dans le vide en fondu, je fais un essai plus tard Wink
Je vais t'envoyer une phrase pour Trouble et peut-être pour Video Games avant la finale

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >
Page 19 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation