Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1930, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Voilà voilà :
Prises avec mon portable sans zoom donc  Sad

La dernière, inutilisable, mais la fierté de l'avoir vu passer à 2 mètres  weed  :

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont top vos photos les filles

redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'ai fait la première page, j'attends vos avis ! (le blanc qu'il reste c'est pour les phrases que j'attends de recevoir)
Le scanner a coupé les bords...
Dites-moi si vous n'appréciez pas mon écriture, on fera autrement  Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Perso je trouve ça super classe 

Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Sarah, tu fais vraiment du très bon boulot, bravo!!! Clap
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Que c'est beau ! Et tu écris super bien Sarah ne t'en fais pas x) (j'ai l'impression d'avoir écrit trop par contre par rapport à ces commentaires... )
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci les filles ! Et t'inquiète Fanny, y a la place ! J'ai toutes les phrases sur mon ordi et il y en a des plus longues que les tiennes, mais tout rentrera !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ca le fait trop en tout cas !! C'est tout beau comme ça !!

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Waouuuh, magnifique ma Sarah ! ♥ J'adore vraiment beaucoup.  coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci ma Lilixee  coeur
Du coup avec ça, on n'a même pas décidé pour les photos du Voice Tour... Je vous propose de piocher dans cette catégorie où se cachent de très jolies photos : http://louis.delort.xooit.com/f20-Concerts.htm
Pour ce qui est de demander la permission aux gens, je pense que vu l'usage qu'on en fait ça ne gênera personne.

Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je les ai pas tous refaits les topics du voice tour mais pour moi il faut aller chercher dans ceux de Rouen et de Marseille...  Okay
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore Sarah c'est magnifique, et ton écriture est parfaite !
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Waouh c'est très beau Sarah !
Visiter le site web du posteur
Louis D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Sa fait un petit bout de temps que je suis pas venue mais le projet à l'air super et j'aimerais bien y participer ! Smile
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est très beau ce que tu as fait Sarah et j'aime beaucoup ton écriture Very Happy

Louis D'or : Pourrais-tu venir te présenter dans la partie People are strange s'il te plait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1930, 31, 32  >
Page 18 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation