Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui un montage ça serait bien Smile

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ça me paraît bien un montage oui. Qui a fait de jolies photos ? Proposez !
Par contre, je ne pense pas faire de commentaires dessus, comme je n'y suis pas allée.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui pareil pour moi, je n'y suis pas allée, mais je veux bien tenter de faire un montage une fois qu'on aura les photos Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Cool Chloé merciiii !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Le montage c'est bien comme idée Smile Je n'y suis pas allée donc je n'aurait pas grand chose à dire dessus non plus..
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Moi j'ai quelques photos d'assez près avec sa chemise à carreaux si vous voulez  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Yeah !!! La chemise à carreau ok je sors 

Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ah mais la chemise à carreau s'impose. Quelqu'un aurait le pantalon aussi Mr. Green ?
Par contre je ne ferai pas de commentaires vu que je n'y ai pas assisté.
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui sur le concert à Paris pendant Creep avec le pantalon à carreaux et le t-shirt vert, ce serait excellent  niark
La même, je pense pas mettre de phrases du coup

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Perso je n'ai vu que le concert diffuse à la télé donc c'est pareil trop rien à dire ... 

anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Bonne idée ce montage  Okay

J'étais au concert, je peux donc faire une petite phrase dessus  Wink

J'ai des photos, mais pas très nettes et que du final quasiment 
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Propose toujours Antje, ça peut être sympa d'avoir une photo avec tous les autres candidats  Smile

Y'a cette photo que j'avais retrouvé aussi (ça venait d'un journaliste) :
http://img79.xooimage.com/views/4/8/b/_pat2761_2-35bb71e.jpg/
Léa
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore la photo *.* 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Les photos du final que j'ai ... Y'a souvent des têtes qui sont embêtantes Very Happy J'en ai avec les autres candidats mais elles sont beaucoup moins nettes.
Bref, prenez ou prenez pas Mr. Green Celles de Creep pourraient être belles si je n'avais pas une tonne de cheveux devant donc tant pis !
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Elles sont nickel vos photos !
Il faut que je redimensionne les photos, je vais voir mais elles ne sont pas terribles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >
Page 17 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation