Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:49 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Et qui c'est la débiiiiile ? C'est bibiiiiii ! J'ai oublié la photo de Lonely Boy ! Complètement à côté de la plaque ! Du coup pour celles qui ont déjà envoyé leurs phrases n'hésitez pas à écrire pour Lonely Boy (photo rajoutée page 12)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Il manque pas aussi la photo de Video Games avant la finale ?  Embarassed
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oula je suis complètement à la masse moi, pardon... Je reprends tout ça !

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est pas grave, heureusement on a des membres attentifs qui sont à l'affut de tout !
Pour ma part je ne voulais pas vraiment écrire sur les photos que tu as rajoutées donc je m'en tiendrai à ce que je t'ai envoyé.
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je vais sûrement écrire sur Lonely Boy j'y réfléchis et je t'envoie ça vite 

anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Sarah, je viens de t'envoyer le tout  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ca y est c'est parti! Donc j'ai pris la 4, la 5, la7 et la 10.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je t'ai envoyé une petite phrase pour Lonely boy en plus  Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Maintenant c'est trop tard don j'écrirais pour 1789 sûrement Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'ai récupéré toutes les phrases pour cette première phase, merci beaucoup !

Deux questions : nous ne sommes que deux à avoir écrit pour Avec le temps, pareil pour Video Games version En route vers la finale, on enlève ou certaines veulent se rajouter ? Et pour la suite des photos de The Voice, y a-t-il un passage dans les médias (entre la fin de l'émission et le début du Voice Tour) qui vous a marquées et qu'on pourrait inclure ? Ou est-ce qu'on passe directement aux photos du Voice Tour ?

Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Question bête mais est ce qu'ils sont passés au grand journal ? Parce que si oui ça peut être un moment intéressant mais en l'écrivant je me demande si ce n'était pas avant la finale enfin bref perso pas de promo qui m'a beaucoup marqué ! Mais je ne doute pas qu'il y en ait eu ! 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Le grand journal c'était juste avant la finale, sinon juste après la finale ils ont fait Morandini  Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Moi ce qui m'a marqué c'était le Grand Journal même si c'était avant la finale !

Léa
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je viens de découvrir le projet, que je trouve génial, mais je débarque bien tard.. (oui je suis encore dans la phase "découverte" du forum) Ce serait possible d'y participé ? Embarassed
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Bien sûr Léa !  Very Happy  Mais on a bouclé les phrases des primes de The Voice, donc à part si tu peux m'en envoyer ce soir (ou demain dans le pire des cas) tu pourras participer pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation