Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Wow ça a avancé dans ce topic. Je suis désolée avec les partiels je suis un peu à la rue.
Moi je préfererais One, Trouble et Creep et éventuellement le verdict de la finale. (Je vous laisse vous battre pour Amsterdam...)

Dernière édition par Moon le Sam 30 Mar - 19:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je mettrai volontiers un mot sur chaque photo  Mr. Green  (j'espère trouver l'inspiration et surtout le temps)
On met des mots clés ou une phrase entière ?
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Fanny : L'anonymat c'est comme vous voulez ! Je trouverais ça plus sympa qu'on mette nos noms mais à vous de voir  Wink

Elsa : Ok je note !

Antje : Mots-clés ou phrases, c'est comme tu le sens, tant que ça reste relativement court (2/3 lignes)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aimerais bien écrire sur Amsterdam et 1789 (quand il y aura des photos) Very Happy  
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Claire : On attaquera la partie 1789 seulement quand j'aurai tout récupéré pour The Voice, ça me semble plus pratique. Pour The Voice je t'inscris juste sur Amsterdam alors !

Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Bon pour les noms je suis ok aussi, ca permet de voir l'évolution de ce que chacun à vécu... Vous en pensez quoi ? Parce que ca vaut peut-être mieux si c'est uniforme =)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je pense que je vais pas écrire, au risque de paraitre ridicule [j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je ressens ...]
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Alors moi je pense écrire un ptit mot sur chacune aussi, sauf peut etre pour trouble. Mais j'hésite encore en fait j'ai des trucs à dire partout Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Anouk : Je ne te forcerai surtout pas, mais je suis sûre que tu as des choses à dire, même si ce ne sont que des mots qui ne forment même pas une phrase... C'est comme tu veux, mais peu importe ce que tu écriras, ce ne sera certainement pas ridicule !

BESOIN DE VOS PHRASES POUR LES 8 PREMIERES PHOTOS AVANT DEMAIN SOIR ! ENSUITE ON ATTAQUERA LES PHOTOS DE THE VOICE HORS PRIMES (TOURNEE, EMISSIONS TV) PUIS LA PARTIE 1789, THE SHEPERDS ET RENCONTRES.
(je préfère faire ça au fur et à mesure, plutôt que de tout réceptionner d'un coup)

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je m'inscris sur les photos 1,3,4,5,6,8
On t'envoie ça par MP ?
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui par mp !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

je veux bien écrire sur la 1,2,4,6,7et 8

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pareil qu'Anouk je suis pas très douée pour mettre des mots sur les émotions, mais je veux bien écrire sur One, vu que c'est là que j'ai eu une révélation Wink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Chloé et Anouk : Je suis sûre que vous pouvez écrire de jolies choses, mais concentrez-vous peut-être que sur 2 ou 3 photos par exemple, les moments qui vous ont les plus marqués. Et quelques petits mots parfois valent mieux que de longues phrases Wink
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Envoyé pour ma part ! Les filles des fois les mots les plus sincère ceux qui viennent du cœur sont les plus beaux ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1530, 31, 32  >
Page 14 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation