Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ca marche merci Alice ! Bonne journée, convertis bien ta pote !  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'aurai bien fait Amsterdam mais cette photo représente tellement que je pourrai jamais écrire une seule phrase...Alors je veux bien prendre celle des résultats avec Atef, sa place pour la finale Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Alix, tu peux écrire pour plusieurs si tu veux ^^

lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ouais ouais mais je me concentre sur une pour le moment  weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est bien c'est bien  Mr. Green

Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je sais déjà que je ferai sur l'audition obligé !! lol

Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Est-ce qu'on a une limite ? Combien de mots on peut mettre par photo ? =)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait d'abord que je sache qui veut écrire pour quoi, comme ça on avisera !

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Moi je veux bien Avec le Temps ou Amsterdam (même si je crois qu'on va se battre pour avoir celle là ! ^^)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pourquoi se battre Laure ? ^^ Tout le monde peut mettre sa phrase sur toutes les photos  Mr. Green

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour ma part, j'ai bien envie d'écrire pour Video Games, Trouble, Amsterdam et Creep, et pourquoi pas pour le verdict aussi (oui je suis inspirée !), je t'envoie ça dans l'après-midi  Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Bon bah moi toutes me vont sauf Video Games et Trouble simplement parce que je ne les ai vues que bien après leur diffusion, donc avec un avis moins objectif...
(mais si il manque des gens je peux trouver quand même, sans problèmes  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

(Laure est à la masse comme toujours, j'adore  Mr. Green )
Ok les filles je vous note dans le récap des photos page 12 ! Laurine quand tu dis le verdict c'est bien celui de la finale ?
Moi je sais pas si je me lance pour Video Games, histoire de montrer qu'il y a aussi eu des réactions négatives ce soir-là... Sinon je les prends toutes je crois, sauf la battle.

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui, le verdict pour la finale.
Je pense que ça peut être une bonne chose aussi de lui montrer qu'on n'a pas toutes été convaincues tout de suite Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ah oui j'ai une autre question, est-ce que nos messages seront anonymes ? Juste pour savoir si nos différents mots peuvent avoir une cohérence entre eux ou bien pas du tout =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1430, 31, 32  >
Page 13 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation