Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Pour 1789 il faut soit des photos du final ou alors de lui en Ronan donc par exemple le tableau sur ma peau qui est le plus important de son rôle non ? Je ne sais pas vous voyez quoi vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Très bonne idée ce projet, je participerai avec plaisir ! Very Happy J'aime beaucoup le fait de juste poser quelques mots et ne pas faire de longues lettres chacune, ça changera comme ça et il pourra aussi savoir ce qu'on a ressenti sur telle ou telle prestation.
Pour les photos, je pense qu'il faudrait que celles qui ont fait de belles photos les mettent ici (et qui veulent qu'on utilise leurs photos, bien sûr) et on mettra celles qui ont le plus de succès. De préférence, si on peut en avoir une de chaque scène importante où il apparaît, ce serait super.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

1789 ce sont aussi des promos, des prestas en dehors du spectacle... Alors est-ce qu'on met tout ça dans une autre partie (avec tous les évènements télévisés) par exemple ?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je pense que tout ce qui y est en rapport, de près ou de loin avec 1789, il faudrait le mettre dans une partie consacrée à 1789. Tu es partie dans l'idée de faire ce book de façon chronologique donc c'est ce qui me paraîtrait le plus logique personnellement.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui je pense aussi, dans ce cas proposez-moi les évènements en rapport avec 1789 qui vous ont marqué !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Les NMA pour ma part je pense que c'est un événement sympa son duo avec Emeli Sandé

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Les Globes de Cristal, première récompense.
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

- Sa première apparition avec la troupe à la place de Mathieu (je ne sais plus le nom, c'était avec Déchavanne, toute la musique ou quelque chose du genre)
- Le changement de l'affiche avec sa tête dessus  Mr. Green

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Le duo au concert de sébastien et aussi ceux de la chanson de l'année ont marqué quelques unes d'entre nous... A voir s'il y aurait des choses à dire !

Dernière édition par Fni le Ven 15 Mar - 23:12 (2013); édité 1 fois
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui c'est ça parce que perso j'ai grave aimé le duo avec Seb mais si je suis toute seule lol ... Ca va être difficile à choisir !

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oh oui le duo avec Seb !
Je sors, mais bon si on est que deux à vouloir mettre un truc dessous, je peux remplir toute la page avec ce que j'ai à dire Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Je te fais confiance pour ça Laura ! weed

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'ajouterais également le trio Patricia Kaas/Nolwenn Leroy/Louis au Palais des Sports ainsi que le duo avec Emili Sandé aux NMA x)
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Le duo avec Seb est essentiel je pense ! (parce que les plus beaux moments ne sont pas forcément les plus médiatisés)

Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui, oui, oui je participe glee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 30, 31, 32  >
Page 2 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation