Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour Bordeaux - un book original
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Me revoilà avec mes projets  Mr. Green  Cette fois-ci, l'idée est bien plus simple et surtout bien plus facilement réalisable que le projet virtuel de cet été qui avait fini en énorme bordel ! 

La tournée bat son plein, nos dates respectives approchent à grands pas, et pour ma part j'irai voir le spectacle à Bordeaux, en compagnie de Laure et Kim, d'ici une trentaine de jours. Que diriez-vous de préparer un petit cadeau pour Louis, que nous lui remettrions là-bas ? (nous avons de grandes chances de l'approcher puisque nous passerons le week-end quasi complet sur place  niark ) 

Souvenez-vous du book que Laura lui avait remis à Châtillon... Cette initiative l'avait visiblement beaucoup touché, en témoigne son sourire sur les photos de ce jour. Alors pourquoi pas recommencer, en "revisitant" (comme dans Top Chef, ouaaais ! Pardon) le concept du book ? 

Aujourd'hui, cela fait plus d'un an que la plupart d'entre nous l'avons découvert dans The Voice. Quel parcours incroyable en une seule petite année ! Je vous propose donc de reprendre l'histoire depuis le début, en s'appuyant sur des photos de tous les plus ou moins grands évènements (dans l'ordre chronologique) qui ont marqué ce début de carrière. De ses prestations dans The Voice à la tournée 1789 ponctuée par l'enregistrement de l'album, en passant par le Voice Tour, l'annonce de son arrivée dans la troupe, Châtillon et tous ces grands moments de télévision... Et je trouverais même encore mieux qu'on rajoute une partie concernant nos rencontres avec lui, ou les fois où vous l'avez vu sur scène pour celles qui n'ont pas encore pu l'approcher... (PROVOQUER LA CHANCE, PROVOQUER LA CHANCE) 

Chacune (chacun ?) d'entre nous pourra écrire, pour chacun des évènements s'il le veut, une petite phrase qui résume ce qu'il a ressenti à ce moment donné, anonymement ou non. Juste une petite phrase, quelques mots, les premiers qui vous viennent à l'esprit en regardant la photo. Le book se diviserait donc en trois grandes parties: "The Voice", "1789" et "Rencontres". Un peu comme ça pour que vous puissiez visualiser mon idée : 

Alors, qui est partant ? J'attends vos suggestions pour rendre ce projet possible et surtout beau. 

Participantes :

Alice
Fanny
Laura
Chloé
Anouk
Antje
Tifaine
Laurine
Caro
Alix
Laure-A
Claire
Laure
Elsa
Kim
Sarah

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"

Dernière édition par redpanties le Dim 24 Mar - 21:51 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est un beau projet je veux bien participer ! 

Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

C'est encore plus beau avec des belles images et une jolie présentation à la Sarah  Mr. Green
Non franchement je crois qu'on peut faire un truc de dingue avec les gens de fou qu'on a ici  coeur

Du coup, dans la troisième partie sera inclu Chatillon c'est bien ça ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Juste une question du coup tu choisis les photos et on y associera le souvenir que ça nous évoque ? 

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ecila a écrit:

C'est un beau projet je veux bien participer ! 

La même x)
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Fanny: Oui du coup on met ça dans la dernière partie c'est plus logique !
Alice: Ce serait cool qu'on les choisisse toutes ensemble les photos, j'attends vos propositions  Wink

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oh yeah ! Pour les photos de the voice ça va être des photos officielles mais pour celles de 1789 on peut choisir parmi celle qu'on a faite ? Ce serait plus personnalisé non ? Je ne parle pas forcément des miennes hein Wink

redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui ce serait cool ! (et on peut prendre les tiennes hein  Mr. Green )

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Oui oui non mais je ne veux pas imposer les trucs !! Je suis grave motivée !! Ca va être un beau projet !!

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adhère totalement !  Very Happy
Alice, en tout cas tes photos sont magnifiques, elles iront très bien je trouve Wink
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

J'adore, je participe ! Je suis toujours partante pour ce type de projet ! ♥
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci Sarah d'avoir lancé ce beau projet, je participe bien sur !!  glee

La partie rencontres me plaît bien aussi  Wink

J'ai aussi quelques belles photos de 1789 du 15/12, si tu en veux !
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Merci Antje, je pense qu'on pourra avoir besoin de tes photos effectivement !Dans la partie The Voice, c'est pas bien compliqué, on met des photos de chacun de ses solos, et éventuellement de certains duos/collégiales (je pense au duo avec Garou) et puis des photos du Voice Tour (?). Mais pour la partie 1789, qu'est-ce que vous verriez comme photos ?

tifaine
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original Répondre en citant

Ca fait depuis longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et là je viens de tomber sur ce projet qui me semble super !
Donc je veux bien participer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Projet pour Bordeaux - un book original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation