Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avecletemps
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura et j'ai 17 ans, je me suis inscrite sur ce site il y a un petit moment mais je n'y allais pas souvent donc voici le moment pour moi de faire ma présentation ! J'ai commencé à admirer le talent de Louis lors de The voice ! j'ai trouvé qu'en plus d'avoir un certain charme, il avait une voix impressionnante avec des capacités énorme ! Ma chanson préférée de Louis, c'est Avec le temps, c'est pour sa que je l'ai choisi comme pseudo. Bon voila je pense que j'ai fait à peu près tout le tour de ma présentation ! Si vous voulez dialoguer avec moi j'en serai ravie !
je  vous dit  à bientot ! et longue vie à ce forum ! yeah merci glee

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

welcome  Laura ! (Définitivement, on est envahies par ce type de prénom. Deux Laura dans la même journée c'est fort  Mr. Green )

C'est pas commun que ce soit cette chanson que l'on préfère, intéressant ! Hâte de te lire sur les différents topics Wink
Avecletemps
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

merci ! j'espere que ce ne sera pas trop compliquer pour savoir de quelle Laura on parle =) et pour Avec Le temps, j'ai trouvé qu'il avait une voix vraiment spéciale ! après c'est seulement mon avis !
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura ! (effectivement que de Laura aujourd'hui !  Mr. Green  )
Je comprend personnellement cette interprétation m'avait bouleversé, chanter cette chanson sur le temps qui passe à à peine 18 ans et avec une telle justesse c'est juste incroyable ! 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Haha encore une Laura, on va s'y perdre bientôt  weed
Bienvenue à toi Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Je suis la deuxième Laura qui s'est inscrite ici x)
Bienvenue ! (:
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Et vous êtes pas les seules, notre super modératrice s'appelle aussi Laura, et on a quelques Laure aussi  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Bienvenue Laura !! Very Happy

Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

welcome  Bienvenue à toi "Laura" !!!
Avecletemps
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

je suis d'accord avec toi =) merci à tous sa me fait très plaisir =)
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura et à bientôt sur les discussions  Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Bienvenue nouvelle Laura ! À bientôt sur le forum Wink
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Je suis un peu à la traine, bienvenue aux nouvelles "Laura"  Okay
Avec le pseudo, on arrivera sans pb à se repérer  Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura et merci pour cette présentation !

Si vous vous sentez envahies par les Laura, dites le hein Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: présentation =) Répondre en citant

Bienvenue à toi Laura, à très vite sur les topics alors !  music

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation