Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour (:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolette
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bonjour tout le monde (:

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans et j'habite dans l'Essonne, en région parisienne.
J'ai découvert le forum hier après-midi, lorsque je cherchai des petites informations sur Louis Delort.
Depuis que j'ai découvert Louis, lors des auditions à l'aveugle de The Voice, je suis tombée sous le charme de sa voix. Depuis, j'écoute sans cesse ses chansons. Ça voix m'envoûte complétement. Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer mais dès que je l'écoute, je me sens bien et heureuse.
Je voulais vous dire aussi que j'ai parcouru quelques sujets du forum et je voulais vous féliciter pour avoir réussi à rencontrer Louis. J'ai lu tous vos CR du concert de Châtillon et je tiens à vous remercier pour m'avoir fais passé un merveilleux après-midi en vous lisant.
Malheureusement, je ne l'ai jamais rencontré mais je suis patiente et j'espère que ce rêve se réalisera, un beau jour.
Voilà, je crois avoir tout dit. Je vous souhaite à toute une bonne journée et continuez à me faire rêver.
Bisous, Laura.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bienvenue Laura ! J'espère que tu pourras le rencontrer toi aussi Smile

laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Laura, c'est très touchant ce que tu dis parce que le but de ce forum c'est justement de transmettre ces bons moments que l'on a pu vivre du mieux qu'on peut pour que les autres membres aient le même sentiment, on essaye de tout partager au mieux !
Et ne t'inquiètes pas Louis tu le verras forcément, la devise ici c'est qu'il faut "provoquer sa chance", si tu veux vraiment voir Louis tu peux être sûre que tu le verras !  Very Happy
J'espère que tu vas encore passer de beaux moments ici ! Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bienvenue à toi Laura !

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous Smile
Comme l'a souligné Laure plus haut, c'est vraiment une grande satisfaction de voir qu'on tombe sur notre forum en cherchant des infos et que les autres puissent profiter de nos récits.
N'hésite pas à participer aux discussions, la convivialité est le maître mot du forum !

Je suis sûre que tu verras aussi Louis un jour, c'est loin d'être irréalisable et tout le monde aura droit à son petit moment de bonheur =)

A très bientôt j'espère !
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bienvenue Laura ! J'espère que tu auras cette chance de rencontrer Louis, toi aussi Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu pourras rencontrer Louis, avec un peu de persévérance, je suis sûre que tu y arriveras  Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

welcome  Laura !
Ce genre de prénom revient assez souvent par ici, ca va devenir galère haha

Une présentation pareille on ne peut que réagir ! En nous inscrivant aucune de nous ne pensait que cela déclencherait cette série d'évenements qui nous a amenées à plus ou moins rencontrer Louis et parfois les Sheperds... Ca fait plaisir que nos différents récits soient lus et plaisent, tu peux aller fouiller on a disserté sur différents sujets ! Et si tu es motivée, un jour tu pourras avoir l'occasion de nous faire partager tes propres récits  Wink

Dernière édition par Fni le Mar 12 Mar - 21:00 (2013); édité 1 fois
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

On va finir par définir des Laura n°1, n°2, n°3 ... On envahit le forum, hahaha. 
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bienvenue Laura Very Happy Tu n'es pas la seule à n'avoir encore jamais rencontré Louis, mais notre moment de gloire arrivera un jour t'inquiète pas Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Merci à toutes pour vos merveilleux messages !
Vous avez vraiment l'air toutes super gentilles et j'ai hâte de faire connaissance avec vous toutes Smile
J'ai lu beaucoup de rubriques du forum et j'ai appris beaucoup de choses. Merci de nous faire partager tout votre savoir Smile
Vous pouvez m'appeler par mon pseudo (Lolette) pour ne confondre avec les toutes les autres Laura ^^
Et Chloé, oui, notre moment de gloire arrivera et je n'hésiterai pas à le faire partager sur le forum !

Merci beaucoup pour votre accueil si adorable, ça me touche beaucoup. ♥
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

welcome  Sois la bienvenue parmi nous.
Je suis l'exemple type de celle qui pensait ne jamais pouvoir rencontrer Louis et grâce à mes "filles adoptives" du forum (elles se reconnaîtront ♥), j'ai "provoquer la chance" et réalisé l'impensable!!! Merci à elles de m'avoir encouragé ♥♥♥
Une divise: ne jamais dire jamais!!! Mr. Green
Ton heure viendra...
Lolette
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton commentaire Caro !
Je suis super heureuse que tu l'ai rencontré ! C'était à quelle occasion ? (:
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bienvenue Laura, et merci pour ce joli message qui visiblement nous a toutes beaucoup touchées ! A force de "provoquer la chance" comme l'ont dit les filles, beaucoup d'entre nous ont réussi à rencontrer Louis et les Sheperds, et celles qui n'ont pas encore vécu ce beau moment finiront par avoir cette chance ! J'espère que tu te plairas sur notre petit forum, grâce auquel, tu as pu le constater, nous avons créé de belles amitiés et vécu de beaux moments de partage !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lolette
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bonjour Sarah (j'ai vu que tu t'appelais comme ça dans plusieurs topics x))
Merci beaucoup pour ton message !
Un jour, je réussirai à provoquer cette chance, j'en suis certaine ! Je me dis qu'il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, il faut juste que je sois patiente ! Smile
Sinon, j'espère moi aussi créer des amitiés car vous avez l'air toutes formidables !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour (: Répondre en citant

Bienvenue à toi Laura ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Les filles ont déjà tout dit, ta chance arrivera. J'ai hâte que chacune de ce forum vive son moment, c'est quelque chose qu'on oublie pas. Une fois la chance provoquée, tout arrive je te le promets. En septembre après avoir râté Châtillon j'étais désespérée, en me disant que jamais je le verrai ou que je devrai attendre un an pour que ça arrive...une semaine plus tard je le voyais et j'étais loin de me douter que ça se reproduirait plusieurs fois.
Donc voilà la preuve, moi je crois fort en ta chance !  coeur

A très vite !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation