Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Compos/covers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Je n'avais jamais vu cette vidéo, si ça se trouve elle est postée quelque part et j'avais pas fait gaffe !

http://www.youtube.com/watch?v=KZDrq6yhDTo

"Dédicace aux Sheperds" Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Je l'avais vu weed !! Mdr la phrase "mon rap est rare comme une pipelette qui sait se taire"

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Ce moment de solitude ou tu te prends un fou rire devant l'écran de ton ordinateur xD
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Bah c'est pas mal quand Louis chante quand même  weed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Je l'avais déjà vu et je pensais qu'elle était sur le forum d'ailleurs. Bref, on va juste dire que c'est pas mon style  weed
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Disons que je le préfère quand il chante "Sur Ma Peau" quoi Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Ohh excellent de retrouver ça !  weed Je la regarde de temps en temps oui, ça fait sourire de voir qu'avant il jouait la racaille dans les rues de Saint Trivier (on en sait rien mais pourquoi pas ?  niark ) et de voir où il en est aujourd'hui...bref.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Enfin c'était début 2012 non ? Ce n'est pas si vieux que ça lol

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Justement, quand on voit l'évolution en un an à peine, c'est juste hallucinant, même lui ne doit pas y croire  Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Mais après c'est des délires ça non ? enfin j'espère lol parce que c'est un peu dossier ... Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Haha oui je pense, quand même, enfin j'espère XD
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

En mode racaille de Shangaï Louis ou quoi ^^ ?
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

J'adore cette vidéo !!!! Justement je trouve que ça lui va super bien !! Louis et ses multiples facettes, juste magique, la preuve encore une fois qu'il peut chanter n'importe quoi .. Smile
Quelques uns de ces potes là étaient à Chatillon non ?!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:45 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Oui je crois Laure ! Enfin ça me paraît trop évident en fait  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle Répondre en citant

Ils étaient aussi agités en tout cas, c'est bien possible Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Louis, Pers One & T-Aim - Freestyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Compos/covers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation