Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

The Voice, au coeur des coulisses - 9.03
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: The Voice, au coeur des coulisses - 9.03 Répondre en citant

C'était... bref. Je m'attendais pas à un reportage non plus, mais bon rien que de le voir 30 secondes c'est déjà bien  Very Happy

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: The Voice, au coeur des coulisses - 9.03 Répondre en citant

Fallait s'y attendre, il a déjà eu le droit à son reportage il n'y a pas si longtemps Wink
Très sympa quand même de le revoir !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: The Voice, au coeur des coulisses - 9.03 Répondre en citant

On a eu le droit à un passage éclair, "bonjour, au revoir" ça aurait été pareil, mais bon, ça me fait plaisir quand même de voir que c'est de Louis qu'on parle le plus parmi les anciens de The Voice !

Voilà le lien de la vidéo : http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/replay-au-coeur-des-coulisses-du-9-ma… (à 16:30)
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: The Voice, au coeur des coulisses - 9.03 Répondre en citant

C'était vraiment, vraiment rapide x) Mais c'est cool de le voir Very Happy 
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: The Voice, au coeur des coulisses - 9.03 Répondre en citant

J'entends parler de ce passage depuis samedi, je le vois enfin... Ouais bon bah, #quasi-inutile, je vois pas trop pourquoi la prod a fait tout un foin de ça... Enfin si, pour ramener quelques fans à l'audience... M'enfin. Ca fait toujours plaisir de le voir, tranquille, et puis ça a du lui plaire de revenir sur l'émission, ça m'étonnerait qu'on ai pas droit à d'autres apparitions pour la suite de l'aventure =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: The Voice, au coeur des coulisses - 9.03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation