Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sur ma peau à la radio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

anlega a écrit:
Trop bien, mais je n'ai pas encore compris pourquoi la camargue ?? Les flamands roses, les chevaux ou les marais ? Pour Ronan, fils de paysan, ce n'est pas un décor de rêve, haha  weed
Je suppose que le clip n'aura rien à voir avec 1789.

Pour les marais j'en suis entourée, alors si jamais faut venir chez moi  dehors

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Il va être magnifique, avec un si beau site ... Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Plus besoin de n'écouter que NRJ pour entendre Louis, Virgin Radio aussi reconnaît son talent !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Ce n'est toujours pas la radio que j'écoute mais c'est parfait

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle... Virgin peut avoir une playlist sympa à certaines heures (et puis quand on capte pas OUI.FM on fait comme on peut  Mr. Green )
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Et maintenant aussi sur Cherie FM, "Sur ma peau" plaît !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Yeah c'est une bonne nouvelle ça commence à faire pas mal !

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Je l'ai toujours pas entendu alors que j’écoute tout le temps la radio et que elle est sur beaucoup d'entre elles Sad La chance ne joue pas en ma faveur apparemment ...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 01:11 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Sur Virgin c'est vraiment cool ! Comme dit Fanny, y'a de super playlist parfois ! Ca fait plaisir tout ça  music

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Je faisais a manger quand en écoutant NRJ j'entends "Sur ma peau " , je m’arrête de cuisiner et me mets a chanter dans toute la maison ! Mort de Rire
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 06:58 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Je pense que j'aurais la même réaction  smile
Clem
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Aujourd'hui j'écoute la radio et bien sur je met NRJ pour essayer d'entendre la chanson de notre fameux berger et surprise après 4 ou 5 chanson vraiment nul la chanson est passé et bien sur j'ai souris ma mère n'a pas compris pourquoi mais bon ... Et puis en remontant ma mère mais Cheriefm et resurprise la chanson et repassé ... Coup de Bol Laughing love
sheep
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Clem a écrit:
Aujourd'hui j'écoute la radio et bien sur je met NRJ pour essayer d'entendre la chanson de notre fameux berger et surprise après 4 ou 5 chanson vraiment nul la chanson est passé et bien sur j'ai souris ma mère n'a pas compris pourquoi mais bon ... Et puis en remontant ma mère mais Cheriefm et resurprise la chanson et repassé ... Coup de Bol Laughing love
sheep

Effectivement ça c'est de la chance !
Est-ce que tu pourrais venir te présenter dans la partie People are strange s'il te plait, pour qu'on puisse te connaître davantage ?  Smile
Clem
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Ah beh oui si tu veux  glee
Clem
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

c'est bon c'est fait  Cool
Aufait j'adore vos smiley Clap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation