Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sur ma peau à la radio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Le clip est tourné la semaine prochaine en camargue glee  (j'espère qu'on a le droit de poster l'info si ce n'est pas le cas désolé )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Je vois trop une rétrospective de la vie de Ronan !  Mr. Green
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Je vois trop une rétrospective de la vie de Ronan !  Mr. Green

Ah mais oui !! Je comprenais pas pourquoi la Camargue... Ohlala je sens que ca va être superbe, quelle région magnifique...
M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voir le clip !!!  smile   Vous savez dans combien de temps, il sera disponible à la visualisation, à peu près ?
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Puiiiiiiiiiii mais c'est trop cool ! Surtout en Camargue, c'est super beau la bas ♥
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

M@nonn ! a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir le clip !!!  smile   Vous savez dans combien de temps, il sera disponible à la visualisation, à peu près ?

D'ici quelques semaines je pense, le clip de Je veux le monde avait été tourné mi-juin et était disponible début juillet, donc d'ici avril sûrement Wink
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Mon dieu, ça va être trop génial, et c'est une belle reconnaissance pour Louis Wink
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Trop bien, mais je n'ai pas encore compris pourquoi la camargue ?? Les flamands roses, les chevaux ou les marais ? Pour Ronan, fils de paysan, ce n'est pas un décor de rêve, haha  weed
Je suppose que le clip n'aura rien à voir avec 1789.
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Ca dépend, ce sont des clichés, il peut y avoir de très beaux paysages sans les flamands roses et les chevaux blancs x)
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Louis a posté quelques infos sur son Facebook concernant le clip, le message est ici : http://louis.delort.xooit.com/t158-Louis-sur-les-reseaux-sociaux.htm?start=…
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Je viens de penser à une chose (oui ça m'arrive  Mr. Green ), on était allé une journée en camargue en descendant dans le sud et on avait visité Aigues Mortes :  c'est un grand village entouré de hauts remparts type forteresse, ça ferait un décor de rêve pour la bastille !!! Haha, on parie  Wink  ?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Pas besoin de parier, c'est sûr que c'est ça ! En tout cas, ce clip promet d'être très beau.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

anlega a écrit:

Je viens de penser à une chose (oui ça m'arrive  Mr. Green ), on était allé une journée en camargue en descendant dans le sud et on avait visité Aigues Mortes :  c'est un grand village entouré de hauts remparts type forteresse, ça ferait un décor de rêve pour la bastille !!! Haha, on parie  Wink  ?

Ce serait classe en tout cas !
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Il n'est pas encore tourné mais déjà hâte de le voir ce clip

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

J'ai tellement hâte de voir ça !  glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation