Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sur ma peau à la radio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Je l'ai entendue hier !  glee J'ai une appli NRJ sur mon pc qui m'indique les 5 prochains titres qui vont passer. Alors je guette cette oste tout en coupant le son et dès que je vois que Sur ma peau va arriver c'est la fête pouahaha !
Bref, immense fierté c'était la première fois que je l'entendais à la radio. J'en ai pleuré en repensant à tout ce qui s'est passé en un an...

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Je l'ai mise hier au mariage de ma sœur !!  Mais j'essaierai de l'entendre à la radio 

M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Elle a bien aimé la chanson ta soeur ?
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Oui on est allée voir le spectacle ensemble 

M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Ok ! Ca a dû lui faire plaisir Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Oui glee glee glee
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Pareil que toi M@nonn  Sad
Visiter le site web du posteur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Moi je l'ai entendue dans le bus (ce qui est classe en soi, puisque Louis dans le bus quoi !) mais j'ai du descendre au milieu. C'était quand même beau, magnifique, émouvant, bref ce que vous voulez.
Merci Louis, j'ai souri et les gens m'ont regardé d'un oeil bizarre, comme si ce n'était pas normal qu'on puisse être heureux dans les transports en commun, ou heureux tout court.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Bon je n'écoute jamais NRJ, j'ai essayé hier parce que je n'avais rien à faire et que j'espérais l'entendre évidemment, mais c'était trop difficilement supportable, devoir supporter Zaho, Tal, Magic System, Youssoupha et cie même pour Louis c'est impossible !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Sarah je plussoie ! C'est aussi le fond de ma pensée. Je n'ai toujours rien entendu non plus.
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

J'ai entendu "pour la peine" en faisant les courses donc dans 5 mois je pense qu'ils passeront "sur ma peau" lol

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Dites vous qu'elle passe sur France Bleu Besançon, il y a du progrès !
Moon
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

J'ai tenté hier NRJ au réveil et je suis tombée dessus, ça fait plaisir Very Happy . Mais je m'inflige pas NRJ...
T'es sérieuse Laura?! Tout est possible alors!
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

L'autre jour, je monte dans ma voiture, la radio était sur NRJ (va savoir pourquoi je ne l'écoute jamais) et MIRACLE!!! je suis tombée juste au moment de la diffusion de "Sur ma peau"!!! glee  Les gens ont du se demander pourquoi je souriais bêtement, ils ne peuvent pas comprendre à quel point j'étais fière coeur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Cette fois je suis arrivée 1 seconde après la fin de la chanson, il y a une sale malédiction pour le moment...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation