Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sur ma peau à la radio
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

D'après Claude Peruzzi sur facebook et twitter, Sur Ma Peau passera à la radio dès demain.

Je tiens à l'annoncer, je suis tellement heureuse ! C'est une belle reconnaissance, un an après la découverte de Louis sur The Voice... Wouah.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

C'est juste exceptionnelle déjà pour le spectacle parce que ça donne un autre regard elle bouge plus celle la et ensuite pour Louis forcément déjà que Dove lui ai mise dans le spectacle et maintenant qu'il sorte en single c'est une belle reconnaissance et je suis super fière ce soir !

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

C'est une super bonne nouvelle ça ! Entendre Louis en solo à la radio et en plus avec une chanson qu'il a composé, c'est juste génial comme reconnaissance  En plus, ça permettra aux gens de s'habituer à entendre Louis dans un univers un peu plus rock pour les préparer à l'arrivée de The Sheperds  Very Happy
Et puis single, ça signifie sûrement aussi un clip pour l'accompagner, non ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Un clip  coeur  Mais c'est trop génial cette nouvelle !!
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Donc finalement c'est pas forcement pour aujourd'hui mais dans les prochains jours...
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:12 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

J'ai hâte ! Vous vous imaginez genre tranquille en mode décontractée tu allumes la radio le matin et la BAM !! : Louis sur "Sur ma peau" quoi mais trop bien  glee
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Wazouuuu ça va être tellement fou ! Je vais devenir malade la fois où je l'entendrai :')
Et oui j'arrête pas de penser au clip, logiquement il y en aura un...?

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il y aura un clip !! Ce serait génial !! 

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Jusqu'ici à chaque single de 1789 il y a eu un clip, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas un pour celui-ci.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Ohlala grande nouvelle, entendre Sur ma peau à la radio, y a pas de mots pour ça, un an après sa découverte...
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Ahah enfiiin Very Happy Depuis le temps que j'attendais ça :3
Visiter le site web du posteur
M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

J'ai hâte de l'entendre à la radio et de voir (normalement) le fameux clip ! ♥
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Cette belle nouvelle ! C'est vrai que ça fait quelque chose de se dire que Louis a réussi déjà à inclure cette chanson dans le spectacle et à présent à ce qu'elle soit à la radio. Quelle fierté !
Bon j'écoute tellement peu NRJ que je l'ai toujours pas entendue pour ma part...
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

Pareil que toi Laure je n'écoute jamais NRJ donc toujours pas entendue mais rien que de savoir qu'elle passe en radio c'est déjà énorme 

M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio Répondre en citant

J'écoute régulièrement NRJ et je ne l'ai pas encore entendue... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Sur ma peau à la radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation