Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation & Sortie de l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clo5
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:19 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans (je pense être la plus jeune) et je me suis inscrire sur le forum il n'y a pas très longtemps. J'aimerais avoir des renseignements sur le groupe de Louis. Quand sort son cd ? Il n'y aura que des chansons en anglais ou quelques une de The Voice ou de 1789 ? Et quand sort le DVD de 1789 ? Merci de me répondre. Help

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Bonjour Chloé, bienvenue parmi nous Smile

Louis prépare actuellement son CD avec son groupe, il est prévu pour cette année mais on ne sait pas encore quand.
Pas avant cet été, mais les projets avec 1789 se multipliant, il ne serait pas étonnant qu'il sorte encore plus tard.

Concernant les chansons on ne sait pas non plus, 1789 ça m'étonnerait, The Voice, on n'en sait rien (on peut imaginer une cover tout au plus, sinon ce n'est plus un album perso ^^)
L'anglais dominera sûrement sur l'album.

Pour le DVD rien n'a été annoncé encore, il faudra te tenir au courant sur le forum officiel ou sur leur page Facebook.

On ne peut pas encore répondre à beaucoup de questions, ce qui est sûr c'est que Louis va sortir un album mais concernant son contenu et la date, rien n'est encore sûr Smile Libre à nous de faire des suppositions.
Visiter le site web du posteur
Clo5
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:30 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

merci Ok merci beaucoup !!! Au fait, sur ton image de profil, c'est toi avec Louis ???
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

welcome  !
Je voudrais rajouter une petite précision, je crois que dans une twitcam ils avaient annoncé le DVD 1789 pour Décembre prochain, ou quelque chose comme ça... vers la fin de l'année en tout cas.
Et Chloé si tu fouilles un peu sur le forum tu verras que plusieurs d'entre nous ont réussi à rencontrer Louis pour diverses occasions... Wink
Clo5
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Ok merci ! J'aimerais beaucoup le rencontrer mais je ne pense pas que j'en aurais l'occasion... dontknow
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Je vois que tu es de Paris, peut être qu'au Palais des Sports ce sera possible ? x)
Clo5
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Oui je suis allée le voir pour 1789 mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir après quand il signait des autographes ... Sad
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Retente ta chance en novembre, tu y arriveras Smile
Clo5
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:55 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Merci. Je vais essayer. Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu pourras le rencontrer Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album Répondre en citant

Je déplace ce sujet dans la rubrique "Présentations" qui sera plus appropriée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Présentation & Sortie de l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation