Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mes vidéos du spectacle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Oui, pourtant les têtes ne me gênaient pas plus que ça, je me tortillais mais je voyais très bien ... Mais à la caméra, pas moyen de m'en débarrasser.
Pareil pour Sur Ma Peau, de côté j'ai pas aimé, en face c'est juste 1000 fois mieux. Et ma vidéo est une catastrophe, je l'ai coupée au bout d'une minute tellement ça m'a énervée weed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Merci Laura, je suis encore plus impatiente de revoir tout ça.
Je remarque que les maquilleuses ne prennent plus la peine de cacher les tatouages de Louis.
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

A je me demandais si je rêvais ou bien ... Au début il était caché quand même ? Après si c'est la deuxième représentation peut être que le maquillage est parti en tout cas à la dernière au PDS on le voyait aussi !

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Oui ils les laissent toujours ses tatouages maintenant, je trouve ça pas mal !  Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Ca doit être pour ça qu'il arrive 15 minutes avant le spectacle au PDS  Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Il est arrivé 15 minutes avant le spectacle ? OMG lol

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

A Paris il l'avait fait en tous cas, c'est ça le timing ! xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Lol punaise ! Ca doit être bien chaud !

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Oui, il l'a fait, grand souvenir, on a filmé et la vidéo a duré ... 3 secondes  Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Au moins pas trop lourde à héberger c'est bien ! Mr. Green

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Oui c'est vrai j'avais été étonnée de voir qu'ils n'avaient pas caché son tatouage, mais c'est mieux comme ça  Wink  Forcément il arrive au dernier moment quoi  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

merci laura !!!
la guerre pour se plaire <3

bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation