Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mes vidéos du spectacle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je réunirai dans le topic toutes mes vidéos du spectacle. Je l'éditerai au fur et à mesure, le temps que mes vidéos chargent sur Youtube mais également pour les prochaines représentations qui m'attendent Smile

Qualité modeste, j'ai testé mon nouvel appareil et après quelques tests je pense être au point pour les prochaines. Le HD est dispo, n'oubliez pas de changer la qualité x)

Enjoy !

Prélude (Sur la Peau) :

http://youtu.be/VDm0nzV9j-8

Maniaque :

http://youtu.be/DN-FYtRM69Y

La Guerre Pour se Plaire

https://www.youtube.com/watch?v=4U9KG95SFvA

A quoi tu danses - Tableau sans Louis mais s'il y a des gens qui aiment autant Sébastien que moi ... Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qbsrSJmUDNY

Dernière édition par Laura le Mar 26 Fév - 23:00 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Chez moi elles ne s'affichent pas directement :/
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Tu vois quand même le lien ? Je modifierai le code en rentrant.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Oui le lien je le vois  Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Pareil elles ne s'affichent pas directement, mais j'ai le lien Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Et là ? J'ai de gros carrés noirs, est-ce que les vidéos s'affichent ?
C'est dingue, j'ai tout le temps posté des vidéos comme ça sur les forums et depuis quelques temps j'en bave un peu.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

De gros carrés noirs mais on ne peut pas lire les vidéos... Tu vas y arriver Laura  Laughing
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Bon ben aujourd'hui ça veut pas Smile
J'ai tout simplement mis les liens, on ne va pas se casser la tête !

D'autres arriveront demain je pense.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Merci pour les vidéos Laura, j'ai regardé que ce que j'avais déjà vu par contre, pour pas trop me spoiler  Mr. Green  De toute façon la date approche à grand pas  coeur
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

J'avais rien regardé la première fois et tu verras, c'est complètement mieux de garder la surprise Smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

J'ai déjà regardé plusieurs vidéos (dont la fin  Mur ), mais pas beaucoup, et effectivement je pense que c'est mieux  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Merci pour les vidéos Laura !
C'est sûr que quand on n'a pas vu le spectacle, vaut mieux éviter de regarder les vidéos pour garder la surprise (et pas faire comme moi, "j'en regarde qu'une" et tomber sur le final weed )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

J'avais fait pareil, Sur Ma Peau + le final, mais il y a d'autres surprises dans le spectacle x)
Et en vrai c'est toujours plus intense de toute façon =)
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Rien ne vaut le live, je confirme !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle Répondre en citant

Merci pour les vidéos le son est super !! J'adore maniaque et la guerre pour se plaire a quoi tu danses aussi et l'introduction bon en fait tout quoi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Mes vidéos du spectacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation