Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

The Voice 16 février 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Comme on dit, c'est la base !!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

La chanson exclusive je l'attends toujours  weed Enfin, bon petit reportage, malgré la frustration d'avoir When I fell in love with you -chanson qu'on a toutes écouté une bonne centaine de fois- en tant qu'extrait inédit, mais ça fait plaisir de savoir qu'elle sera dans l'album !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Oui voilà en fait ça confirme le fait qu'elle sera dans l'album prenons ça comme info parce que pour l'exclusivité ce n'était pas vraiment ça lol 

anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Sur le coup, grosse déception en entendant When I ... , je m'attendais vraiment à une nouveauté du groupe. Mais cette chanson sera sur son album, c'est une bonne nouvelle ! Le nombre de fois que j'ai eu les larmes aux yeux en l'écoutant...
J'espère seulement que cette chanson ne sera pas son premier single, j'ai trop peur que cela le cataloguera encore d'avantage "chanteur à minettes" après le single "Tomber dans ses yeux". Pour pouvoir s'affirmer comme un groupe de rock, ce serait moyen. J'aimerais bien une chanson qui envoie !
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Antje! J'ai déjà dit que je regrettais que Louis doivent défendre "Tomber dans ses yeux", qui pour moi est loin d'etre la meilleure chanson de la CM, alors pour le single il faut une chanson plus rock, plus énergique, plus Louis quoi Very Happy .

Sinon bien que j'aie trouvé le reportage beaucoup trop court, revoir ces images du PDS, de Sur ma peau... et surtout Louis composer au studio c'est tellement bon!
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Je suis d'accord sur le choix du single ce serait moyen mais elle est tellement belle 

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

J'espère aussi que ce ne sera pas le single, même si elle est très belle, et puis surtout parce que cette chanson, c'est Louis en solo et moi je veux du Louis & The Sheperds pour le single !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Attendons on a bien le temps de voir tous ça enfin d'entendre 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Après je pense quand même qu'ils vont réarranger WIFIL avec The Sheperds, donc au niveaux des arrangements ça sera pas forcément pareil que la version qu'on connaît Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

On connait la version acoustique plus ou moins 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

En tout cas ça m'a donné envie de la réécouter (à faisait longtemps ...)
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Je viens de lire la page dédiée à Louis dans le programme de 1789 je cherchais un truc du coup j'ai relu et la dernière phrase c'est "[...] Louis est également en préparation de son album qui sortira en 2013 dans lequel peut être pourrons nous retrouver des titres comme "i fell in love with you", "old fears"." Voilà c'était déjà annoncé dans le programme lol

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Peut-être... Après c'est pas sûr, ils ont peut-être juste mis ça comme ça parce que des gens connaissent ces chansons... Mais j'avoue ça sera trop magnifique  coeur
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Ça donne l'eau à la bouche tout ça ;P
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013 Répondre en citant

Je m'attendais même pas à ce que WIFILWY atterrisse dans l'album !  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: The Voice 16 février 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation