Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymiche
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Je crois personne ne la posté, voici le lien pour le replay: http://www.nrj.be/player/player.php?service=podcast&channel=Nico_et_Wendy , il faut selectioner le replay du 06/02/13 de 17 heures. On ne peut pas avancer, il faut attendre une chanson pour que l'interview commence.

J'aime beaucoup cette interview parce que Louis fais plein de blagues et que les animateurs comprenne, et c'est une emission sympa en plus. Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont écouter ? Vooilàà Smile

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Les animateurs comprennent les blagues de Louis ? Naaaan pas possible  weed  J'écouterai ça demain, merci Mymiche  Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Oui oui en même temps elles sont assez claire (mention spéciale pour la maison close x)) sinon le duo est vraiment beau aussi Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:10 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Comment je me suis marré ! C'étais à mourir de rire surtout Camille et Roxane qui se touche les seins :P
Mymiche
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Ouais cette interview était vraiment cool, plus détendu et tout Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Trop bien cette interview ils ont détendus c'est cool à entendre ! Et Louis expert en maison close Mr. Green ! lol !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Bon, Louis connaisseur des maisons closes, ça c'est fait  weed  Oh oui on veut un single avec Emeli Sandé  coeur
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

J'aime bien quand il dit oh putain ce serait bien ! Enfin maintenant que j'ai écorché son nom c'est mort ! J'ai vraiment bien aimé !! 

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Merci pour le lien, l'interview était très sympa !
Alors comme ça Louis aimerait bien aller dans une maison close ?  weed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

On en apprend tous les jours j'ai envie de dire  weed
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

J'aime bien le naturel quand il dit ça c'est le premier truc qui lui vient a l'esprit 

Mymiche
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

héhé  Cool  il était en forme ce jour-là :p

Y'a aussi le moment où l'animateur leur demande d'aller chanter et Louis fais "nan on a pas fait le rituel" xD
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

Oui ! C'est top les interviews dans être ambiance 

ClaireS
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

J'ai adoré cette interview !  Very Happy
Anamarie
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique Répondre en citant

..

Dernière édition par Anamarie le Lun 25 Avr - 06:52 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Louis Camille et Roxane sur Nrj Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation