Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

29 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: 29 décembre 2012 Répondre en citant

Le 29 décembre avec une amie on est allée attendre Louis au PDS. Elle n'est pas du tout fan de Louis, je peux même dire qu'elle ne l'aime pas lol ! Mais elle m'a proposé d'aller l'attendre parce que j'avais déjà été au spectacle deux fois l'attendre une fois sans succès. J'ai rarement de la chance quand je vais attendre quelqu'un ! On est arrivée super tôt au PDS vers 11h30 donc on a été manger et vers 12h15 direction le PDS !
Il y avait des gens qu'elle conaissait donc on a attendu avec eux tout en discutant du spectacle des artistes etc...
Quand Sébastien est arrivé les gens sont direct allés le voir limite jusqu'à la sortie du métro moi j'attendais vers les barrières et lorsqu'il est arrivé à notre niveau il nous a dit qu'il n'avait pas le temps qu'il était en retard ! Ce n'est pas trop grave je range ma photo que je voulais lui faire signer une de lui lors de son concert, et arrivé en bas enfin vers l'entrée aux barrières il s'arrêtent à nouveau pour des fans ! Mon amie me dit d'y aller elle prend ma photo et descend le voir l'appelle il ne se retourne pas elle le rappelle une nouvelle fois et il vient vers nous ! Elle lui tend ma photo il la signe dit qu'elle est jolie je lui dis merci (logique lol) je lui dit que le concert était super il m'a dit qu'il y en aurait d'autres.

Si Sébastien était en retard je me dis que c'est mort pour Louis que lui aussi serait en retard !

Quand il est arrivé (je ne sais pas d'ou) suffit qu'on lève la tête et d'un coup on le voit lol ! Je suis allée le voir je lui ai tendu la photo de lui toujours prise au concert de Sébastien il l'a signé il a dit oui pour une photo et c'était juste magique comme moment ! C'était super court ça doit duré une minute mais c'est tellement génial à vivre !
J'aurai voulu lui dire ce que je pense de sa musique mais c'était impossible avec le monde qu'il y avait ! Des filles lui demandait si il était opé pour faire sauter des cotillons dans une bouteille de champagne le 31 et Louis les regarde en disant "je ne sais pas trop je n'ai pas envie de me faire virer" Il osait pas dire non c'était drôle !!

Quelques photos de lui quand il rentre dans le PDS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:00 (2013)    Sujet du message: 29 décembre 2012 Répondre en citant

Ahah et 3 jours avant c'était Louis qui était hyper en retard et Sébastien assez tranquille. De toute façon lui même quand il dit qu'il n'a pas le temps en général il reste Very Happy
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous !
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: 29 décembre 2012 Répondre en citant

J'ai eu de la chance ce jour la alors et je le reconnais !! 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: 29 décembre 2012 Répondre en citant

Merci pour ce CR Alice ! Smile Il est adorable à prendre du temps à chaque fois, même quand il paraît en retard.
Effectivement, les quelques secondes de rencontre avec lui sont toujours magiques, de très beaux moments gravés en mémoire Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: 29 décembre 2012 Répondre en citant

Vivement novembre pour peut être en vivre d'autres 

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: 29 décembre 2012 Répondre en citant

Merci pour ce CR, il prend toujours un peu de temps pour les fans, ça fait plaisir  Smile
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: 29 décembre 2012 Répondre en citant

Oui apparemment quand il peut il le fait c'est top

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: 29 décembre 2012 Répondre en citant

Merci pour ce compte rende, petite rencontre rapide mais toujours aussi belle Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: 29 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation