Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

NRJ12 - The Voice Saison 1 : Que sont devenus les anciens candidats ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: NRJ12 - The Voice Saison 1 : Que sont devenus les anciens candidats ? Répondre en citant

Une vidéo qui fait le point sur le parcours des anciens candidats de The Voice ! Je les trouve assez cinglants...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: NRJ12 - The Voice Saison 1 : Que sont devenus les anciens candidats ? Répondre en citant

Peut-être cinglants, mais justes je trouve
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: NRJ12 - The Voice Saison 1 : Que sont devenus les anciens candidats ? Répondre en citant

Pour moi dire que les comédies musicales c'est "l'ANPE des candidats de The Voice" je trouve ça déplacé et gratuit. Comme si Louis par exemple s'était rabattu par défaut sur 1789...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: NRJ12 - The Voice Saison 1 : Que sont devenus les anciens candidats ? Répondre en citant

Oui c'est vrai, et ils n'ont pas parlé de son album...
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: NRJ12 - The Voice Saison 1 : Que sont devenus les anciens candidats ? Répondre en citant

Je n'aime pas trop Morandinni et ses enquêtes ils parlent de qui il veut ! Flo Malley est aussi dans une comédie musicale qui marche ! Après le fait qu'ils intègrent une troupe d'une comédie musicale je ne trouve pas ça dégradant ! Enfin voilà ils disent ce qu'ils veulent si ils s'intéressaient vraiment à l'artiste il seraient aller les rencontrer pour en savoir plus sur eux... enfin bref !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: NRJ12 - The Voice Saison 1 : Que sont devenus les anciens candidats ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation