Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

émission du 28 avril - qualifications pour la tournée !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Désolée pour le bug sur le forum, les gens ! Putain, ça tombait mal.

On peut à nouveau poster !

Alors, le directeur de Mercury a bien apprécié la presta de Louis...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:11 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

(pour ceux qui veulent la vidéo, explorez les recoins du forum...)

Dernière édition par TinyDancer le Dim 29 Avr - 12:51 (2012); édité 1 fois
Elo
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Ouf! Je me demander ce qui c'était passé !

Creep c'était trop génial  Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed  

les trucs de ouf qu'il fait avec sa voix dans les graves et les aigus, ho la la.

j'ai plus de crédit  Mr. Green

mais ça valait le coup!!! Je suis strop trop heureuse pour lui. 

j'adore Pagny: "c'est une bombe ce mec, il a juste une voix magnifique et il est juste beau", haha même Pagny est d'accord.  Mr. Green
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

De manière un peu prévisible, la version iTunes est un peu plus lisse, car plus calibrée, mais c'est quand même un vrai plaisir de l'entendre. 
Je préfère ce qu'il a fait sur le live : inteeeennnnsssse. A mon avis il va se révéler de plus en plus en live et sur scène.
Mais putain Jenifer ferait mieux de se taire, c'était un peu perfide le commentaire sur le "sur-jeu", surtout au moment où Louis se libère enfin.  
Christophe
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Tout simplement bravo Louis, t'as tout envoyé, c'était impressionnant.
Elo
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Et Belle, vous en avez pensé quoi Mr. Green
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Elo a écrit:
Et Belle, vous en avez pensé quoi Mr. Green

No comment, les comédies musicales je peux pas, mais je dirai quand même que sa voix en français aussi est juste magnifique. 
Plume
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Moi j'ai adoré. Ya compris Belle  Mr. Green

Le public a pris la bonne décision : Jhonny était bon, mais il a montré ses limites. Il a un bel instrument (sa voix) mais pas vraiment d'univers je trouve. Quant à Atef, il apporte quelque chose de différent avec sa voix, mais je ne vois pas trop quel est son univers non plus. Il y a quelque chose d'attachant dans sa naïveté, mais parfois je trouve que ça tombe trop dans la maladresse. 

Sur Creep Louis a été génial, complètement habité par la chanson. J'ai bu chaque parole et ai "souffert" avec lui.   
*Loulou*
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Vous n'allez pas aimer mon commentaire mais moi je suis un peu d'accord avec Jen. J'ai bien aimé et je sa voix est canon, mais il en faisait un peu trop, surtout sur le 1er "so fuckin' special". Mais pour moi il était le meilleur de la soirée, avec Alhy. Rubby, c'était juste atroce. Thomas surjoué (haha) à mort. Techniquement Dominique Magloire elle déchire, mais c'est tout. Je ne suis pas surpris du départ de Jhony, qui a plus sa place sur une scène de Broadway. Est-ce que quelqu'un peu dire à Atef qu'il est inutile de tout mimer avec ses mains quand il chante ???!!!   Laughing   
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

*Loulou* a écrit:

Vous n'allez pas aimer mon commentaire mais moi je suis un peu d'accord avec Jen. J'ai bien aimé et je sa voix est canon, mais il en faisait un peu trop, surtout sur le 1er "so fuckin' special". 
Pas de souci, et pour tout dire je suis en partie d'accord avec toi.
Mais il ne faut pas couper les pattes à quelqu'un au moment où il prend son élan pour ne pas le déstabiliser. Elle aurait pu le dire autrement.

*Loulou* a écrit:

Jhony, qui a plus sa place sur une scène de Broadway. 

Il a pas un groupe qui s'appelle Broadwave ou un truc comme ça Wink

*Loulou* a écrit:

Est-ce que quelqu'un peu dire à Atef qu'il est inutile de tout mimer avec ses mains quand il chante ???!!!   Laughing   
LOL, j'ai remarqué aussi.
Elo
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Plume a écrit:
Moi j'ai adoré. Ya compris Belle Mr. Green

J'ai aimé Belle Smile même pas honte ;)

Je suis la seule a avoir trop kiffé le petit bout qu'il a chanter sur les ricochets?

Mes parents veulent me mettre dehors parce que j''arrete pas d'écouter Creep. Help!
Lana
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Elo a écrit:
Plume a écrit:
Moi j'ai adoré. Ya compris Belle Mr. Green

J'ai aimé Belle Smile même pas honte Wink

Je suis la seule a avoir trop kiffé le petit bout qu'il a chanter sur les ricochets?

Mes parents veulent me mettre dehors parce que j''arrete pas d'écouter Creep. Help!

G kiffé "Faire Des Ricochets" , ça lui allé trop bien ce style (et avec les cheveux <3). "Creep" c'été grandiose, j'en avais les larmes aux yeux. J'adore le t-shirt qu'il portait!!! Je veux le même. Moi c'est ma meilleure amie qui en a marre de m'entendre parler de Louis tout le temps. Ma mère elle aime Louis aussi, haha!!    
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

*Loulou* a écrit:

si, mais il fait du rock Mr. Green

Pour Lana le tshirt qu'il porté c'est Eleven: http://www.fringuesdeseries.com/2012/04/louis-delort-is-creep-weirdo.html
Lana
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Elo a écrit:
TinyDancer a écrit:

*Loulou* a écrit:

si, mais il fait du rock Mr. Green

Pour Lana le tshirt qu'il porté c'est Eleven: http://www.fringuesdeseries.com/2012/04/louis-delort-is-creep-weirdo.html

Merki Smile) J'adore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation