Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

émission du 28 avril - qualifications pour la tournée !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Sur les 12 talents restants, les 8 sélectionnés à l'issue de l'émission de samedi prochain feront partie de la tournée The Voice - un des objectifs principaux de Louis. 
Louis a de bonnes chances d'en faire partie, surtout après la mise en ballottage d'Atef dans l'émission d'hier, mais la compétition sera difficile.

Citation:
Les 8 meilleurs Talents de "The Voice - La plus belle voix" se produiront sur scène pour 17 concerts exceptionnels. Dès le 1er juin le public pourra vibrer au son de l'événement musical de l'année 2012 dans les plus grandes salles de France.

Ces 8 Talents reprendront sur scène les chansons interprétées tout au long de l'événement « The Voice - La plus belle voix» en solo ou en collégiale pendant 2 heures de concert. Accompagnés de l'équipe artistique et musicale de l'émission, ils prolongeront leur rêve : chanter en live devant le public qui les a soutenus depuis le lancement de l'émission dans les plus grandes salles françaises : 

Nantes le 1er Juin - Zenith
Bordeaux le 2 juin - Patinoire
Dijon le 6 juin - Zenith
Montpellier le 7 juin- Zenith
Toulouse le 8 juin- Zenith
Clermont Ferrand le 9 juin- Zenith
Amiens le 14 juin- Zenith
Lille le 15 juin- Zenith
Strasbourg le 16 juin- Zenith
Amneville le 17 juin - Galaxie
Marseille le 22 juin - Le Dôme
Nice le 23 juin - Palais Nikaïa
Toulon le 24 juin - Zenith
Grenoble le 27 juin - Palais des Sports
Lyon le 28 juin - Halle Tony Garnier
Paris le 29 Juin- Zenith
Rouen le 30 juin- Zenith

Un évènement musical à ne pas manquer ! 

Réservez dès à présent vos places dans les points de vente habituels et billetteries.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

C'est Atef qui va partir, j'en suis sûre.
Lana
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

pourquoi vous penser que c'est atef qui part? Je l'aime pas mais le public a l'air de l'aimer. Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Je ne veux pas vous inquiétez les amis, mais atef et johny ont tous les deux le soutien de personnalités, du public, et de la prod on dirait. Même Garou les soutient. Sad
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Plume a écrit:
Même Garou les soutient. Sad

A quoi fais-tu allusion ? Je crois que Garou aime beaucoup Louis.  
Plume
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Plume a écrit:

Dans une vidéo sur Garou en train de signer chez Universal avec Pascal Nègre. Il dit qu'atef et Johny sont les deux qui le surprennent le plus, qu'ils lui apportent beaucoup, et qu'il est heureux que le public pense comme lui.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Plume a écrit:
TinyDancer a écrit:
Plume a écrit:

Dans une vidéo sur Garou en train de signer chez Universal avec Pascal Nègre. Il dit qu'atef et Johny sont les deux qui le surprennent le plus, qu'ils lui apportent beaucoup, et qu'il est heureux que le public pense comme lui.

Tu peux donner le lien, stp ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Plume a écrit:
TinyDancer a écrit:
Plume a écrit:

OK, j'ai vu la vidéo: elle date de début avril au moment où il y avait encore du monde dans son équipe, et elle est éditée, du coup on ne sait pas s'il parle des autres. Je ne sais pas ce que pense réellement Garou, mais il a eu l'air tellement soulagé d'entendre le nom de Louis la semaine dernière, et il a dit à plusieurs reprises tant de bien de lui que je pense qu'une victoire de Louis ne lui déplairait pas. Louis est son protégé.  

C'est vrai que les autres candidats ont du soutien, et Louis apparaît plus comme un outsider, mais il a ses atouts. Il est jeune, doué, beau, et plaît à toutes les cibles préférées des marketeurs : les adolescentes prêtes à voter en masse pour lui et à se déplacer à des concerts, les adolescents qui s'identifient à lui (le jeune mec avec son groupe de rock et qui fait craquer les filles), les générations un peu plus âgées, qui apprécient ses références, les gay pour qui il représente le parfait poster boy. Bref, il est "bankable", sans doute beaucoup plus qu'Atef (qui est populaire dans le cadre de l'émission). Jhony me paraît le rival le plus sérieux, car le public s'engoue toujours pour les candidats improbables, et il a su s'attirer les faveurs d'un public large et varié. Quoi qu'il advienne, je crois que Louis aura su séduire, en cours de route, les bonnes personnes, et que des opportunités ne manqueront pas de se présenter, même s'il devait partir samedi prochain. 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Samedi soir Louis interprète Creep de Radiohead !!! Wooohhooooo!!!! Ça lui va comme un gant. Jamais été aussi excitée depuis le début de l'émission. 
Elo
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

Samedi soir Louis interprète Creep de Radiohead !!! Wooohhooooo!!!! Ça lui va comme un gant. Jamais été aussi excitée depuis le début de l'émission. 
J'allais venir poster l'info. ça fait déjà 12 fois que je l'écoute Mr. Green
Elo
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Plume a écrit:

Je ne veux pas vous inquiétez les amis, mais atef et johny ont tous les deux le soutien de personnalités, du public, et de la prod on dirait. Même Garou les soutient. Sad
D'après les sondages Louis est le candidat préféré après Al.Hy

http://www.stars-actu.fr/2012/04/the-voice-al-hy-talent-prefere-des-interna…
Elo
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

Lana a écrit:

pourquoi vous penser que c'est atef qui part? Je l'aime pas mais le public a l'air de l'aimer. Rolling Eyes
Pas tant que ça.
Plume
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
TinyDancer a écrit:
Plume a écrit:
TinyDancer a écrit:
Plume a écrit:

OK, j'ai vu la vidéo: elle date de début avril au moment où il y avait encore du monde dans son équipe, et elle est éditée, du coup on ne sait pas s'il parle des autres. Je ne sais pas ce que pense réellement Garou, mais il a eu l'air tellement soulagé d'entendre le nom de Louis la semaine dernière, et il a dit à plusieurs reprises tant de bien de lui que je pense qu'une victoire de Louis ne lui déplairait pas. Louis est son protégé.  

C'est vrai que les autres candidats ont du soutien, et Louis apparaît plus comme un outsider, mais il a ses atouts. Il est jeune, doué, beau, et plaît à toutes les cibles préférées des marketeurs : les adolescentes prêtes à voter en masse pour lui et à se déplacer à des concerts, les adolescents qui s'identifient à lui (le jeune mec avec son groupe de rock et qui fait craquer les filles), les générations un peu plus âgées, qui apprécient ses références, les gay pour qui il représente le parfait poster boy. Bref, il est "bankable", sans doute beaucoup plus qu'Atef (qui est populaire dans le cadre de l'émission). Jhony me paraît le rival le plus sérieux, car le public s'engoue toujours pour les candidats improbables, et il a su s'attirer les faveurs d'un public large et varié. Quoi qu'il advienne, je crois que Louis aura su séduire, en cours de route, les bonnes personnes, et que des opportunités ne manqueront pas de se présenter, même s'il devait partir samedi prochain. 

Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, haha. Je me suis jamais intéressée à une émission comme ça avant, et c'est stressant car je me suis prise au jeu et j'ai vraiment envie que Louis gagne. 
Plume
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

Je viens d'écouter l'extrait.
Il va tout déchirer. S'il se lâche à fond, ça va être génial. ça y est, je suis rassurée pour ce soir  Mr. Green
Christophe
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Samedi soir Louis interprète Creep de Radiohead !!! Wooohhooooo!!!! Ça lui va comme un gant. Jamais été aussi excitée depuis le début de l'émission.

Super choix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: émission du 28 avril - qualifications pour la tournée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation