Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le journal de 13h sur TF1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Le journal de 13h sur TF1 Répondre en citant

Pour la précédente comédie musicale de Dove Attia les représentations se sont finies en province, et pas au PDS...

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Le journal de 13h sur TF1 Répondre en citant

À Bercy pour le roi soleil et Mozart 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Le journal de 13h sur TF1 Répondre en citant

Non Mozart justement c'était pas à Bercy (enfin je crois.. ? je suis plus sûre maintenant...)
Edit : Ah si en fait, j'ai rien dit, autant pour moi  niark
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Le journal de 13h sur TF1 Répondre en citant

Si si j'y étais avec des amis pas au représentations mais devant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Le journal de 13h sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation