Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Photos dossier de Louis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Divers (Radios, Promos ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Je suis pliée en deux, merci Lilixee  niark

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

J'adore la photo en mode "lapin", le pire c'est qu'ils sont synchros  niark
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

J'imagine bien que tu lui donnes ces photos lol !! Ça doit changer des belles !! 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Mais ouiiii ! Au lieu des groupies qui viennent avec leurs photos "Ohhh t'es trop beau Louis je t'aime" ahaha :P

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Je suis sur que si tu avais pris le moment en photo tu en aurais d'autres pour ce sujet lol

laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Ca fait toujours plaisir de les revoir, que de souvenirs ! Que ce soit au moment où tu les as prises ou au moment où on les a donné à Louis !  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 03:22 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Le moment où on les lui a données c'était juste magique ahah ! Alix qui se plaignait que ce soit à elle de lui offrir, puis qui hésitait à lui tendre, et leurs réactions : mémorable !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Ahahaha j'adore ce sujet ! Merci pour la photo en mode Lapin de Louis & Camille ! niark
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Une photo toute fraîche de Lille  Mr. Green

Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

J'adore !! Merci pour la photo

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Pas très frais le Louis là  weed
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Vu qu'il vit les chansons qu'il chante des fois ça donne pas mal de dossier mdr

anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

Exactement, il joue tellement bien son rôle que forcément il n'est pas toujours tout sourire, d'ailleurs il sourit rarement pendant le spectacle, la révolution c'est du sérieux  Mr. Green
Pour le sourire, il faut attendre le final  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

J'en ai une que j'adore ou il sourit pendant le spectacle en regardant Rod je la trouve sublime mais sinon oui faut attendre le final lol et encore des fois c'est pas ça au final 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: Photos dossier de Louis Répondre en citant

redpanties a écrit:
Le moment où on les lui a données c'était juste magique ahah ! Alix qui se plaignait que ce soit à elle de lui offrir, puis qui hésitait à lui tendre, et leurs réactions : mémorable !

Ahaha faut me comprendre aussi ! xD Bon au final je m'en suis bien sortie.

Alleeez on continue les dossiers sur Louis !  niark  (je pars fouiller mes photos)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Photos dossier de Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Divers (Radios, Promos ...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation