Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"L'histoire" du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Je vous poste un petit texte qui a été à la base rédigé pour notre projet de site que nous n'avons pas eu le temps de concrétiser, malheureusement. 

Du forum de référence à Louis Delort Music.

Tout a commencé au mois d’avril 2012 quand le forum a ouvert ses portes alors que Louis Delort était encore en plein travail dans The Voice. Crée par TinyDancer, il a rapidement accueilli des membres de tout âge soutenant l’artiste bien que peu nombreux au début.
La communauté s’est déployée au fur et à mesure des semaines qui passaient alors que Louis, lui aussi, grandissait de samedi en samedi, prouvant que vous n’aviez pas tort de lui faire confiance.
Tout est allé si vite, l’incertitude a laissé place à l’ambition, à l’envie d’aller toujours plus loin et de réaliser des choses toujours plus belles. Louis pour son public, nous pour l’artiste.

« Nous » puisque Laura a rejoint TinyDancer qui formeront un duo soudé et traversé par les mêmes envies. Ainsi, nous avons pu, avant de savoir que Louis serait finaliste de The Voice, vous offrir un espace convivial tout en réunissant les informations que vous recherchiez en arrivant sur le forum.
C’est encore aujourd’hui notre but : vous permettre de discuter librement dans une ambiance chaleureuse de l’actualité de Louis, voire même, de faire des rencontres desquelles sont déjà nées de belles amitiés.

Même si l’arrivée de Louis dans 1789 et de son forum officiel a chamboulé bon nombre d’entre nous, il est aussi vrai de dire que notre forum en ressort plus fort : il a depuis accueilli Lililow dans l’équipe de modération, preuve de son dynamisme. Après tout, vous y êtes déjà plus de 350 !

Nous avons clairement pour ambition d’être « la référence Louis Delort » en matière d’actualité mais aussi de constituer une communauté à part entière mue par les échanges entre fans.

Un seul et même projet est à l'origine de l'ouverture du premier forum sur Louis : le soutenir, lui et son groupe, permettre à leurs fans de se réunir et enfin, constituer une base solide d’informations.
Rien n’est acquis, tout évolue et ce n’est que le début. On espère que vous serez nombreux à nous soutenir et à participer à tous nos projets !

Merci d'avoir permis de faire du forum ce qu'il est aujourd'hui. 

Dernière édition par Laura le Sam 26 Jan - 18:11 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:31 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Très jolie texte et je pense sincèrement que le forum atteint son but sachant que dans les alertes Google les sujets sont souvent envoyés preuve qu'il est bien ce forum Wink

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Très beau texte, en tout cas pour moi c'est "LA référence Louis Delort" Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

C'est beau, merci à vous d'avoir créée un si merveilleux forum ♥
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Clap Clap Clap  Rien à ajouter si ce n'est merci merci merci
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Ce petit clic qui nous a fait entrer dans cette communauté a, pour beaucoup d'entre nous, changé nombre de choses dans nos vies. Sans lui, ces rencontres n'auraient pas eu lieu. D'abord virtuelles, faîtes d'échanges, de partages, puis de rires et de larmes de joie. Des relations qui ont évolué jusqu'à la concrétisation, les rencontres réelles qui s'enchaînent... Entre nous certes mais aussi entre nous et Louis, entre nous et Les Sheperds ! Toutes ces choses qui ne seraient jamais arrivées sans vous et sans ce forum. Je n'aurai pu en espérer autant...
...cette aventure qui nous lie est la plus belle de toutes.

Merci ♥
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Larmes aux yeux évidemment... Que rajouter ? Je pourrais une fois encore ma méfiance en arrivant sur le forum puis que les jours, les semaines et les mois je passant je me suis attachée aux membres tandis que mon admiration et ma confiance en Louis grandissaient ?
Je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire, cette histoire je l'ai déjà tellement racontée. Je ne peux qu'ajouter qu'aujourd'hui en prépa je refuse d'oublier ce forum et me débrouille pour venir encore? je ne peux qu'ajouter un grand merci.
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Merci pour ce texte Laura, qui nous ramène en même temps quelques mois en arrière  Very Happy
Je ne dirais jamais assez merci pour la création de ce Forum. Pouvoir échanger autour d'une passion et des émotions communes, il n'y a rien de plus beau et de plus enrichissant.

Pour moi, ce Forum a complètement réussi son objectif : c'est un Forum vivant, toujours au top de l'actualité de Louis (grâce à nos modos, aussi un peu grâce à nous toutes  Wink ), c'est un Forum qu'on a plaisir à parcourir car les échanges y sont sincères et spontanés. 

C'est le Forum de référence pour Louis, tout est dit  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Ce texte est magnifique Laura , merci pour tout ! Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Merci à vous pour tous ces jolis compliments :')
Visiter le site web du posteur
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: "L'histoire" du forum Répondre en citant

Oh j'avais pas vu ce topic...
Ah je me rappelle quand j'ai découvert le forum la première fois, il n'y avait que 2 inscrits et j'avais pas osé m'inscrire. Et puis un jour hop  je me suis lancée.
Et quand je vois tout ce qui s'est passé depuis, c'est juste inimaginable.
Je vais pas m'étaler sur des lignes et des lignes, simplement MERCI Laura, Tinydancer, Lililow et aux supers membres qui me donnent envie d'y venir dès que je peux (au lieu de bosser...)!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: "L'histoire" du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation