Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Des fans rencontre des membres de la troupe 1789
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Apparitions publiques / Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789 Répondre en citant

Caro a écrit:
lilixee a écrit:
Caro a écrit:
Mymiche a écrit:
Ah oui? c'était le tiens, il me semblait bien quand je l'ai mis en avatar que je ça me disais quelque chose. J'avais mis gainsbourg en attendant "MON" moment  moi aussi, mais peut être que je l'aurais aussi alors? C'est l'avatar de la chance?!?  glee

Je te le souhaite en tout cas mais mon moment je le dois également à mes petites brebis, sans elles je ne sais pas si j'aurais eu le courage de m'approcher de lui.Merci mes amours, vous savez à quel point vous comptez pour moi! love

Bon allez c'est du HS mais devant une telle déclaration je peux pas faire autrement : Mamoune, notre Mamoune love love love. Je suis contente d'avoir été là pour TON moment. Cette photo est superbe !  coeur

Suite du HS (pardon à nos supers modos) tout ça c'est vraiment grâce à vous, je ne le répèterai jamais assez ♥♥♥♥♥♥♥

Je n'ai pas pu être la ce jour la a Paris mais ce n'est que partie remise !  coeur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789 Répondre en citant

Pour celles qui ne l'ont pas rencontrés je vous le souhaite quand même c'est tellement merveilleux ! Je le souhaite a tout le monde !!!

Mymiche
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789 Répondre en citant

Fally17 a écrit:
Caro a écrit:
lilixee a écrit:
Caro a écrit:
Mymiche a écrit:
Ah oui? c'était le tiens, il me semblait bien quand je l'ai mis en avatar que je ça me disais quelque chose. J'avais mis gainsbourg en attendant "MON" moment  moi aussi, mais peut être que je l'aurais aussi alors? C'est l'avatar de la chance?!?  glee

Je te le souhaite en tout cas mais mon moment je le dois également à mes petites brebis, sans elles je ne sais pas si j'aurais eu le courage de m'approcher de lui.Merci mes amours, vous savez à quel point vous comptez pour moi! love

Bon allez c'est du HS mais devant une telle déclaration je peux pas faire autrement : Mamoune, notre Mamoune love love love. Je suis contente d'avoir été là pour TON moment. Cette photo est superbe !  coeur

Suite du HS (pardon à nos supers modos) tout ça c'est vraiment grâce à vous, je ne le répèterai jamais assez ♥♥♥♥♥♥♥

Je n'ai pas pu être la ce jour la a Paris mais ce n'est que partie remise !  coeur

Oh vous êtes trop mignonne si seulement j'avais regarder the voice, je vous aurais rejoint avant et j'aurais pas eut besoin de rattraper tout mon retard x)
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789 Répondre en citant

(ça fait une de ces big citation de citation de citation de citation là  dehors )
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789 Répondre en citant

Je suis d'accord haha x)
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789 Répondre en citant

Ouais mais je galere tojours trop a enlever les citations à l'intérieur xD
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789 Répondre en citant

Fally17 a écrit:

Tu sais bien que ce message te concerne aussi! ♥
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789 Répondre en citant

C'est quand même un comple de pas encore avoir pu se voir entre bretonnes. Bientot ! ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Des fans rencontre des membres de la troupe 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Apparitions publiques / Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation