Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Merci pour ton CR, c'est très sympa Smile

J'avais vu des photos en effet où Louis et Roxane étaient carrément dans la salle ... Je crois que je ne l'aurais pas abordé non plus, il a aussi le droit de passer un bon moment tranquille.
Quant à la sortie il voulait certainement éviter la foule et en plus, ce n'était pas son concert, je pense qu'il se serait mal vu signer des autographes devant la salle même s'il y a participé ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

A oui certains les ont pris en photos chose que je n'ai pas faite sauf au moment ou il était sur scène mais oui tu as raison Laura c'est pour ça qu'il n'a pas du vouloir et ce n'est pas grave en soi j'étais venue pour le voir chanter chose faite j'étais ravie 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Tes photos sont superbes, merci beaucoup ! ♥
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

lilixee a écrit:
 Mais j'adore les photos moches, ça me fait trop rire ! Depuis que j'ai réussi à en faire je me sens plus xD

D'autant que Louis a kiffé quand on lui a donné !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Non ? Vous lui avez donne ?? Mdr mais qu'est ce que vous appelez moche ? Il a une tête chelou ou elle est flou ??

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Ecila a écrit:
Non ? Vous lui avez donne ?? Mdr mais qu'est ce que vous appelez moche ? Il a une tête chelou ou elle est flou ??

Mr. Green Non vraiment vraiment moche ! Il a une tête de lapin par exemple sur une ! 
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

J'en ai une alors dans ce genre je vous la montrerai si vous voulez c'est dossier pour lui quoi 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Faut absolument que vous nous montrez ça, faudrait créer un topic spécial  niark
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

A oui photo dossier Louis et ce serait un objectif mais bon en même temps quand je l'ai vu 3 min sur scène j'avais déjà 300 photos de lui donc forcemment quelques dossiers mdr

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Tant mieux, ça nous fera un bon dossier bien rempli mouahaha  weed
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Si le sujet se fait on s'amusera a le remplir  weed

anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

J'en ai une ou deux collectors aussi  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Mais vous pouvez vous lancer hein, y a qu'à créer un nouveau topic dans la partie photos Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

redpanties a écrit:
lilixee a écrit:
 Mais j'adore les photos moches, ça me fait trop rire ! Depuis que j'ai réussi à en faire je me sens plus xD

D'autant que Louis a kiffé quand on lui a donné !

"Euh et y'a ça encore alors euh c'est des photos moches de vous...
- Ahaha d'accord ! *regarde* Ah oui ça commence bien !"  niark

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Chloé_ a écrit:

Faut absolument que vous nous montrez ça, faudrait créer un topic spécial  niark

Bonne idée, ça éviterait le HS Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation