Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Photos superbes, merci pour le partage glee
J'aime beaucoup leur duo, je l'écoute x fois...enfin une chanson plus rock à se mettre sous la dent Very Happy
T'as du passer un très bon moment Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Waaaah elles sont magnifiques tes photos !  Very Happy  
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Merci ! Oui je confirme très bon moments ! Le concert en lui même était génial !

Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Oooooh mais qu'elles sont belles ! ♥ Y en a une ici qui a l'air d'avoir eu une bonne place, hahaha
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Je peux vous faire un Cr si vous voulez mais juste imaginez la salle, elle est pas très grande et en "rond" du coup il y a des banquettes qui font direct face à la scène et des "gradins" autour il y une photo de la salle sur le site avec une amie on s'est mis au deuxième rang des gradins parce que le premier était reservé du coup pas sous la scène pour n'avoir que leur menton donc oui pas trop mal placé

lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Ah oui donc t'avait l'air bien quoi ! Smile
Un CR serait le bienvenue, si tu veux bien music

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Je le fais ici le CR alors si il n'est pas à la bonne place désolé !

La veille avec une amie on a regardé le plan de la salle pour savoir ou on aimerait être placé ! Laughing

On arrive vers la salle à 18h il y avait pas grand monde alors on va discuter avec des amies et vers 19h lorsque je vois une dizaine de personnes qui sont arrivées depuis qu'on est la je dis qu'on devrait se mettre dans la file ! Attente pas trop longue puis on rentre dans la salle !! Very Happy

Une fois arrivée au chaud on se dirige la ou on avait dit qu'on se mettrait sauf que sur le premier rang il y avait des petits papiers réservés donc on se mets au deuxième rang au final c'était mieux on était un peu surèlevé ! Okay

(je ne conaissais pas du tout le repertoire de Sébastien soit dit en passant !!) Embarassed

Bon bref avec mon amie on discute on rigole et on a une particularité c'est de tout commenter même pendant le concert des fois on parle entre nous lol !! Very Happy

Bon bref juste avant que le concert commence il y a deux filles derrière nous qui crie "Il y a Louis à droite" alors je regarde et oui il était la bas !!

Il arrive dans la salle s'assoit sur le rang juste devant nous sur les places réservés ! Des personnes sont allées le voir pour lui demander des autographes perso je ne l'ai pas fait !

Le concert commence (enfin ! ) les chansons sont super il en interprète du premier album et du second ! Il y avait pas mal de duo !

Louis était le dernier guest, la chanson qu'ils ont interprétés était génial depuis je l'écoute en boucle ! quand Louis arrive sur scène il ne savait pas trop quoi faire parce que Sébastien cherchait son mediator donc Louis regardait les gens genre je fais quoi ?? mdr Mr. Green . Une fois que Sébastien fut prêt ils ont commencés !

Sébastien chante dans tous les genre des chansons plus triste comme celles qui bougent même des fois du rap c'est vraiment top ce qu'il fait !

A la fin du concert Louis est partit vite puis est sortie par une porte que le hall ou tout le monde y était je pense qu'il a voulu éviter la foule qui attendait Sébastien !

Désolé pour ce long CR mais j'ai revécu la soirée et c'était génial Very Happy  

ClaireS
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

T'en a de la chance ! Je viens de lire tn CR et j'avais l'impression d'être à côté de toi !  Very Happy   Le concert avait l'air vraiment bien !!  Okay
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Oui c'était super !!

anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Merci pour ton CR  Very Happy
C'est cool de la part de Louis de s'éclipser en douce et de laisser la première place à Sébastien à la sortie  Okay
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Je pense surtout qu'il voulait éviter la foule, il en raffole par vraiment :P

Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Oui je penche aussi pour la deuxième solution !! Même quand les personnes sont allées le voir il était blasé enfin Louis quoi il le "montre" un peu mais ne dis rien

lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Ca m'étonne pas, comme la photo dans le métro quoi Wink Il dit rien et fait un sourire pour être poli mais au fond on sait très bien ce qu'il pense ahah

Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Il est trop bien élevé ! C'est comme le 29 décembre une personne lui parle d'un projet il lui réponds en "déconannt" je ne veux pas me faire virer il n'était pas chaud du tout de participer mais ne savait pas trop comment dire non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation