Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

J'espère que je suis au bon endroit voici quelques photos de Louis à l'européen lors de son duo avec Sébastien

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Superbes tes photos Alice ! Merci beaucouuup !
J'adore son regard, il dégage vraiment un truc de fou quand il chante...

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Les photos sont juste sublimes ! Merci à toi Alice, je vais pas m'en lasser je sens !
Moon
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Effectivement elles sont superbes!
Laure21 a écrit:
Les photos sont juste sublimes ! Merci à toi Alice, je vais pas m'en lasser je sens !

Parce que t'envisageais de te lasser de voir Louis en photo Mr. Green !
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Moon a écrit:
Effectivement elles sont superbes!
Laure21 a écrit:

Parce que t'envisageais de te lasser de voir Louis en photo Mr. Green !

Juste de les regarder et de ne plus passer les revoir mais ça s'annonce compromis !  Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Pour tout vous dire je les aime beaucoup ces photos ! c'était un bien bon moment il doit m'en rester quelques unes je dos ça je dis rien mdr

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Ca a l'air d'avoir été un bon moment oui ! Je me regarde la vidéo de ce duo très souvent weed (foutu partiel qui m'a empêché d'y aller...).
T'as pas des photos moches de lui aussi ? niark  (tu comprendras vite que j'adore ça)

Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Des photos moche ça doit se trouver aussi si tu y tiens mdr

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Waaaw elles sont trop belles *-* T'étais vachement près en plus dis donc, chanceuse Smile
Haaan mais Alix, tu veux humilier Louis ou quoi ?  niark
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Mais j'adore les photos moches, ça me fait trop rire ! Depuis que j'ai réussi à en faire je me sens plus xD

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Limite ça devient flippant...  Laughing
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir partagé tes photos, elles sont très belles Smile
Je reveux un duo comme ça ! (Comme je deviens chiante quand on parle de Seb et Louis ensemble !)
Visiter le site web du posteur
Claire09
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Très belles photos!! Tu as trop de chance d'être allée au concert et d'avoir été aussi près de la scène!! Merci Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Je n'étais pas si près au contraire Smile

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris Répondre en citant

Superbes photos, merci pour le partage !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: [17.12.12] Photos Louis au concert de Sébastien Agius à l'Européen- Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation