Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Diffusion du concert de Paris
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Le concert "The Voice" du Zénith de Paris sera diffusé le 2 février sur TF1, en 2ème partie de soirée (juste après la première émission de The Voice 2). Souvenirs, souvenirs ! Very Happy

Source
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

What a good new!!!! Ils se sont enfin décidés glee
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Olala comment je suis au taqueeeet !  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 2 février ! Mr. Green
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

C'est ma daaaaaate ! Je fais une nuit blanche il y a pas moyen je veux revivre ce moment !  glee glee
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Plus de 6 mois d'attente avant de revoir un semblant de ce qu'on a vécu. Hâte ♥
Claire09
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:39 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Je n'ai pas pu aller au the voice tour alors je compte bien regarder!!!
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Claire09 a écrit:
Je n'ai pas pu aller au the voice tour alors je compte bien regarder!!!

Pareil  Very Happy  Ca c'est de la très bonne soirée en perspective  glee
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Juste après mon concours blanc, je saurai comment oublier la catastrophe Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

C'est dommage que ce soit si tard, je compte regarder The Voice mais je ne sais pas si je pourrais rester pour le concert ...
Pourtant j'ai tellement envie de le revoir ce concert, j'attendais ça depuis le jour ou j'y suis allé Mr. Green
Allez soyons fou, je resterais pour regarder ! ^^
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

J'espère pouvoir le regarder, je ne rentrerai qu'à 21h de Lille. Je me vois bien rentrer après deux jours d'absence (et une virée au spectacle de 1789), jeter mon sac dans un coin et me caler sur le canapé pour regarder The Voice et le concert...mais quand on n'est pas tout seul...
Comme le concert démarre tard, il y a tout de même des chances que je sois devant  Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Oui ce sera tard, tu peux prétendre vouloir te reposer dans le canapé (les virées ça crève !) et HOP Mr. Green
Je bosse le lendemain mais j'aurai une sale tête pour une bonne cause !
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Ah tant pis si c'est tard, il faut absolument que je regarde ce concert, que j'ai failli voir à Paris mais que finalement je n'ai pas vu... Vous savez si ça a été enregistré du 29 juin ou du 1er juillet ?
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

Euh je dirai le premier, mais faudrait demander la confirmation à Laure ^^
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris Répondre en citant

1er Juillet à priori, j'ai vu plein de caméras quand j'y étais et puis c'était la dernière donc bon ! Mais à confirmer, je n'ai vu aucune info vraiment officielle là dessus donc bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Diffusion du concert de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation