Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tour du coeur belge-Notre liberté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Clips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invit
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Clip pour les restos du coeur belge (on voit Louis et les autres de la troupe)

pas encore compris comment je fais pour avoir le code (qqu'un peut -t-il mettre directement la vidéo? merci)
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

J'ai vu ça cet aprèm effectivement ! Smile

Louis apparaît deux fois je crois.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Merci pour cette nouveauté  Very Happy
La chanson, je n'accroche pas du tout, enfin...

Louis égal à lui-même, même en 1 seconde il se marre  Very Happy  (avec Séb)
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

J'adore à la fin quand David passe devant eux comme si de rien n'était niark  (bon en même temps vous commencez à me connaître avec Daviiiiid dehors )

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Merci pour la vidéo, je n'adhère pas du tout à la chanson mais les petites apparitions de Louis sont sympas !

Pour poster une vidéo, il faut prendre l'adresse du site et non pas l'adresse que youtube donne dans la rubrique "partager", je crois que c'est à cause de ça que cela ne fonctionne pas. Ensuite, dans l'onglet "vidéo" du forum, il suffit juste de suivre ce qu'il est écrit  Wink

Dernière édition par Lililow le Jeu 17 Jan - 21:00 (2013); édité 1 fois
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

La guitare qui s'envole, et le passage de David : je ris je ris !!
Bon bah on n'entends pas Louis quoi... Toujours sympathique de le voir apparaitre !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Le câlin de Louis et Seb ... Je craque Mr. Green
Sympa comme vidéo, la chanson est belle et heureusement qu'il y a David pour nous faire rire Very Happy
Visiter le site web du posteur
Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Sont trop ces deux là ensemble!!
Bon par contre Louis, faut savoir lâcher les carreaux parfois quand même parce que là ... Mr. Green

Commentaires très constructifs, je vous l'accorde Laughing
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Ah ça m'a trop fait rire à la fin le délire de Sébastien et Louis avec la guitare et avec David qui passe Laughing  ♥
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Moon a écrit:
Bon par contre Louis, faut savoir lâcher les carreaux parfois quand même parce que là ... Mr. Green

Mais Louis sans carreaux c'est plus Louis  weed
Bon la chanson est belle mais je suis pas trop fan... On entend quand même le brin de voix de Louis à un moment, lors de sa première apparition  Wink
Ils m'ont tué avec la guitare  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Ils sont trop mignonnnnnnnnns

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Trois apparitions Alix! Bon la chanson... mais au moins ça nous premet de tous les revoir et de patienter
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

J'ai adoré quand la guitare s'envole des mains de Seb, ils la regardent partir comme le Messi et qui arrive avec ? David  weed
Je me suis pété de rire x))
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

Louis on dirait un bébéééé ! Enfin non j'exagère mais il fait très jeune, on dirait l'époque de The Voice mais bon je pense que c'est à cause des carreaux et de l'éternel t-shirt vert !  Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté Répondre en citant

On a pas le droit au pantalon rouge je reste extrêmement déçue. niark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Tour du coeur belge-Notre liberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Clips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation