Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Moi j'ai voté au 2ème et 3ème primes parce que je vu les résultats des primes j'avais peur qu'il soit pas sauvé, puis pour qu'il aille jusqu'au Voice Tour, puis pour l'entendre une semaine de plus et rien pour la finale par contre, je voulais pas qu'il gagne !  Mr. Green  Mais jamais plus de 2 ou 3 sms effectivement ! 

Ah bon pourquoi tu ne voulais pas qu'il gagne ? Même si finalement avec le recul c'est bien mieux ainsi, sur le coup j'étais dévastée  Laughing

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Laure21 a écrit:
Moi j'ai voté au 2ème et 3ème primes parce que je vu les résultats des primes j'avais peur qu'il soit pas sauvé, puis pour qu'il aille jusqu'au Voice Tour, puis pour l'entendre une semaine de plus et rien pour la finale par contre, je voulais pas qu'il gagne !  Mr. Green  Mais jamais plus de 2 ou 3 sms effectivement ! 

Ah bon pourquoi tu ne voulais pas qu'il gagne ? Même si finalement avec le recul c'est bien mieux ainsi, sur le coup j'étais dévastée  Laughing

Je savais bien que dans ce genre d'émission les gagnants n'ont que peu de temps pour sortir leur album, plus de contraintes, moins de libertés et vu l'univers de Louis je me suis dit qu'il arriverait sûrement à quelque chose de plus abouti et de plus proche de ce qu'il voulait faire sans gagner ! Par exemple s'il avait gagné je sais pas s'il aurait pu imposer son groupe parce que le public attendait "The Voice" pas ses musiciens... Et quand j'ai vu la réaction de Louis au moment où Stéphan a été annoncée vainqueur j'ai été fière de mon choix, son sourire n'aurait pas pu être plus large s'il avait gagné, comme il l'a d'ailleurs dit après ! 
Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas vu ça sous cet angle, c'est vrai
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

De toute manière, ils ont fait exprès de ne pas le faire gagner Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Haaannn tu insinues que TF1 truque les votes!! C'est pas du tout leur genre Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Moon a écrit:
Haaannn tu insinues que TF1 truque les votes!! C'est pas du tout leur genre Mr. Green

Pas duuuuu touuut leur genre  Mr. Green  C'est pas bien de dire ça  sage
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

meuh non....c'était pas truqué ..d'ailleurs les milliers de fans de Stéphan se sont rués sur son album  dontknow  (or not )
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Ah ? Pourtant quand on regardait les stocks des CD des finalistes, étrangement celui de Stéphan est resté trèèès longtemps  Mr. Green  (je crois qu'on s'égare les amis...)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Les pros du HS, le retour !  Mr. Green
De toute façon, vous demandez à la plupart des gens le nom du gagnant de The Voice, peu s'en souviennent, ça résume tout !
Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Pour finir sur le HS, c'est quand même dommage pour Stephan, quand je vois qu'il n'a vendu que 15000 albums...Faut dire aussi qu'il ne bénéficie pas de beaucoup de promo...Ca pose des questions!
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Parce qu'il ne devait pas gagner tout simplement, ce n'était pas lui que le public voulait comme gagnant. Enfin après c'est comme ça que je le vois.(Bon maintenant on arrête le HS sinon on va se faire tuer par Lililow à coup de machette  Mr. Green )
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Quand on voit que certains ont voté 70 fois, statistiquement il aurait du gagner Mr. Green
Mais vous allez faire pareil pour les NMA Very Happy (retour subtil au sujet sage )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Bon je regarderai bien le prix d'un sms quand même, pas me faire avoir et ruiner tout mon crédit alors que je l'aurai 2 jours avant xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Comme les festivités commencent demain, je propose qu'on anime ce sujet : http://louis.delort.xooit.com/t655-NRJ-Music-Awards.htm?start=30#p13409

Je verrouille celui-ci de façon à ce que tout soit réuni là-bas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation