Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Il ne manquait plus qu'une catégorie pour que nous connaissions enfin l'ensemble des artistes et titres nominés aux NRJ Music Awards : celle de la chanson francophone de l'année pour laquelle le titre "Tomber dans ses yeux" a été sélectionné, aux côtés des titres "Et alors" de Shy'm, "Le sens de la vie" de Tal, "Les mots" de Keen'V, "Sur le fil" de Jenifer et "Avant qu'elle parte" de Sexion d'assaut ! 

Le 26 janvier, il nous faudra donc voter afin de continuer à prouver à la troupe à quel point nous les aimons et sommes fiers d'eux... 

PS : on est d'accord, les titres de cette catégorie, c'est une énorme blague ? 

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"

Dernière édition par redpanties le Jeu 17 Jan - 19:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

J'ai plus le droit de voter depuis que j'ai explosé mon forfait pour Louis dans The Voice, mais je soutiens par la pensée  Okay
Parce que franchement, si c'est quelqu'un d'autre qu'eux qui gagne dans cette catégorie.....  corde
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Je voterais je pense, je ne vote jamais pour ces trucs là, mais ce serait vraiment super que ils gagnent dans cette catégorie et dans celle de groupe francophone de l'année ! D'ailleurs, il faut continuer à voter tout les jours sur le site de NMA pour eux hein Okay
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Et non on ne peut plus voter maintenant, c'est fini  Sad
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ! Espérons que on a assez voté alors !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Je sais pas s'ils ont vraiment une chance malheureusement mais je voterai quand même Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Oh tu sais la dernière comédie musicale de Dove Attia avait gagné ce prix là à l'époque, je me souviens, et les fans de 1789 sont trèèès nombreux donc je suis plutôt confiante  Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

J'espère vraiment alors ! Smile
En plus s'ils perdent face aux autres là...désespoir total.

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

J'espère qu'ils gagneront, surtout que les autres chansons nominées représentent tout ce que je déteste  Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Lililow a écrit:
J'espère qu'ils gagneront, surtout que les autres chansons nominées représentent tout ce que je déteste  Mr. Green

Haha, pareil pour moi Lililow...
...comment convaincre mon mari que Louis fait du bon rock quand on ne le voit que dans des émissions à soupes commerciales (Cauet, Morandini, Starac, Chanson française (tous des labels Universal au passage, belle auto-promo) et j'en passe..) ? Mais ce n'est que mon avis perso, je respecte tous les goûts musicaux.

Je n'ai jamais vraiment aimé les NRJ Awards, le level au Victoires de la musique est déjà un peu mieux.

La chanson "Tomber dans ses yeux" n'est de loin pas ma préférée mais compte tenu du nombre de fans de Louis et de 1789, je pense qu'elle aura toutes ses chances de gagner...et tant mieux, je serai fière pour Louis. Et puis, je voterai aussi, bien entendu  smile
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Après avoir ruiné mon crédit des soirs de The Voice pour Louis, je vais réitérer ça pour les NMA ça va être sympatoche humhum.

Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Tu as oublié sur le fil de Jenifer Sarah, mais je suis quand même entierement d'accord avec toi ( et je pense qu'on a nos chances !)
(regarder les NMA pour Louis, qu'est ce qu'il faut pas faire !  weed )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Ahah je regarde tous les ans, j'ai des traditions bizarres avec mes parents mais là : pas le choiiix Mr. Green
Si Louis gagne face à Jenifer... niark

redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Fally17 a écrit:
Tu as oublié sur le fil de Jenifer Sarah, mais je suis quand même entierement d'accord avec toi ( et je pense qu'on a nos chances !)
(regarder les NMA pour Louis, qu'est ce qu'il faut pas faire !  weed )

L'article ne citait pas Jen, j'édite, c'est pas grand chose mais au moins mon post sera complet  niark

lilixee a écrit:
 Ahah je regarde tous les ans, j'ai des traditions bizarres avec mes parents mais là : pas le choiiix Mr. Green
Si Louis gagne face à Jenifer... niark

Pour ma part c'était une tradition avec ma meilleure amie mais ça doit faire deux ans qu'on a abandonné, cette année je m'y remets, juste pour Louis, outch...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA Répondre en citant

Ca fait deux semaines que j'embête mon frère pour que l'on regarde juste parce qu'il y a 1789 qui est nominé !  Very Happy Et Maintenant j'irais voter tous les jours. smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: "Tomber dans ses yeux" nominé aux NMA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation