Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

NRJ Music Awards
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invit
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

NRJ Music Awards 2013 : Quelques indiscrétions autour de la cérémonie

L'événement est toujours très attendu, la 14e édition des NRJ Music Awards débarquera surTF1 ce samedi 26 janvier à 20h50. Retransmise en direct du Palais des festivals, à Cannes, cette nouvelle cérémonie récompensera les artistes qui ont marqué l'année écoulée grâce aux votes du public, ouverts depuis le 3 décembre dernier.
Selon nos confrères de Télé 7 jours, de nombreuses surprises seront au rendez-vous ! Tout d'abord, le tapis rouge pourrait ouvrir le bal de façon festive en faisant la part belle au Coréen PSY. Il se murmure en effet que le chanteur pourrait se lancer dans sa chorégraphie du cheval dès son arrivée sur ce dernier...

Plus habituel, l'icône Mylène Farmer sera une nouvelle fois présente - la star a déjà remporté 9 trophées depuis 2000 ! - afin de présenter son nouveau single Je te dis tout. Selon Frédéric Pedraza, directeur des divertissements de TF1, la chanteuse "livrera une performance très originale". Si elle n'est pas nommée, nul doute que Mylène marquera le show de son empreinte si singulière !

Aussi, de nombreux duos inédits ont été préparés. La révélation Emeli Sandé interprétera par exemple son tube Next to Me en duo avec M. Pokora et l'Anglaise Birdy fera de même avec Emmanuel Moire sur le hit People Help the People.

Le répertoire français sera également à la fête grâce à Amel Bent qui entonnera un medley réunissant Ma Philosophie et son dernier single en date, Ma chance. Durant cette prestation, elle exécutera une chorégraphie accompagnée de son partenaire de Danse avec les stars, Christophe Licata. Plus tard, une collégiale sera organisée avec Amel, Jenifer, Shy'm, M. Pokora et la troupe de 1789 afin de rendre hommage au répertoire de P. Bruel, en sa présence.

Pour finir, toujours selon Télé 7 Jours, Shy'm devrait faire une entrée fracassante sur scène, comme si elle pulvérisait l'écran géant de 9 mètres de haut sur 22 mètres de large afin de se présenter face au public... Vaste programme !

http://www.purepeople.com/article/nrj-music-awards-2013-quelques-indiscreti…
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

C'est cool ce qu'ils annoncent

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ca va être sympa de les entendre sur d'autres titres que 1789 ! Smile Merci d'avoir partagé ça !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ca s'annonce pas mal ! Je sens qu'on va beaucoup les entendre !  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Super ! J'ai hâte Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Quand j'ai lu "Ma chance" j'ai pensé à Sébastien (son single pour ceux qui ne connaissent pas), mais non, Amel Bent Very Happy Ca m'apprendra à lire à partir du bas !
HS Very Happy

Oh ça va être cool, j'espère qu'on va pas mal les voir !
Visiter le site web du posteur
Invit
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Videos trouvées sur les NMA 2012, (assez intéressant si vous avez le temps pour voir leurs préparations, leurs débuts, pour les fans de Séb, il y a aussi son accueil, son intégration dans la troupe)

http://youtu.be/Xgd8TDi0g8E (partie 2)

http://youtu.be/X1k6LjQXKsc (partie 3)

pour ceux qui veulent, je vous mets les autres vidéos qui sont en 4 parties pour présenter la troupe,il n'y avait pas encore Louis mais je trouve que c'est intéressant. l'émission c'est AU COEUR DE 1789.

http://youtu.be/NB6peKDzVQU (partie 1)

http://youtu.be/Xgd8TDi0g8E (partie 2)

http://youtu.be/X1k6LjQXKsc (partie 3)

http://youtu.be/P5VmZg2IgXE (partie 4)

(j'ai tjs ce problème pour mettre directement, mais je pense qu'ils me manquent des plugins)

Dernière édition par Invit le Mer 23 Jan - 16:29 (2013); édité 1 fois
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Merci pour les infos !
La troupe sur du répertoire de Bruel...je vois très bien Louis sur l'une ou l'autre chanson, ça promet d'être sympa !
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos par contre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

https://www.facebook.com/nrjcotedazur/posts/399889560103437#

• Demandez le programme des NRJ MUSIC AWARDS 2013 !
    Vendredi:
    Emission en direct de la FNAC de Cannes de 16h à 20h, à l'occasion de l'ouverture du NRJ MUSIC AWARDS STORE. Vos stars préférées seront là et vous pourrez gagner les toutes dernières places pour les NRJ MUSIC AWARDS.

Vendredi:
    18h30, la BEFORE NMA, le concert avec Sexion d'Assaut, Jenifer, 1789, Big Ali, Youssoupha, Keen V, Leslie, Big Ali...

21h/minuit, CAUET sur NRJ en direct du Yacht NRJ avec vos superstars préférées.

Samedi:
    9h/midi, Manu et toute l'équipe du 6/9 en live du Yacht NRJ

Midi/18h, vos superstars préférées seront avec Lionel et répondront à toutes vos questions avant la cérémonie! Vous gagnerez les toutes dernières places et on vous dira tout sur les coulisses de l'évènement.

Dès 20H45, la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS 2013 en direct sur TF1 et NRJ !

A minuit, l'After officiel des NMA 2013 au Palm Beach de Cannes avec les plus grands DJs !
  • et

TAYLOR SWIFT sera aux NRJ MUSIC AWARDS.

1https://www.facebook.com/nrjcotedazur/posts/399889560103437#
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

il y a un TGV pour Cannes ? , qui vient avec moi ?!!!  on peut toujours rêver un peu, hein les filles ?  Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que va donner leur prestation

anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Caro a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh Caro, comme j'aimerais bien..mais ce coup-ci, on n'y arrivera pas Sad
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

twitter de Nikos il y a 4 mn

Nikos Aliagas@nikosofficiel
Premieres repetitions avec #1789 Camille Lou et Louis Delort pour le show de samedi prochain #nma pic.twitter.com/rIj1NLC2                                           

Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

ils sont mignons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation