Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

NRJ Music Awards
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

T'étais vraiment au taquet pour prendre la télé en photo pour un moment qui dure 2 secondes  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

j'imagine Caro  niark  !!!
en tout cas, bravo, elle est réussie, on ne dirait pas une capture télé  Wink     
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Non en fait j'y étais!!!!!! Mr. Green
Regarde en haut à gauche, on voit le symbole d'arrêt sur image mais tant pis, j'adore!!!! glee
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

HS mais anlega, regarde nos avatars, on dirait qu'il a fait un arrêt sur image entre les deux photos Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Il a souvent la même pose sur les photos 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Limite on dirait une statue de cire  Mr. Green  (vous imaginez Louis au musée Grévin ?  Shocked )
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Lol peut être un jour qui sait

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ils n'ont peut-être pas gagné d'award mais en tout cas, être présent aux NMA et chanter en duo avec Emili Sande promet de très belles choses à venir pour Louis Very Happy

Une nouvelle photo :

Source : https://twitter.com/ForumOffMatt/
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Je suis vraiment déçu qu'ils n'aient pas gagné, je trouvaient qu'ils le méritaient plu que Sexion d'Assaut (à mon gout) ...
Sinon, j'ai adoré le duo de Louis avec Emeli Sandé, c'est une artiste que j'adore. Je ne m'attendais pas du tout à les entendre ensemble, ce style de musique allait très bien à Louis et on a bien vu qu'il s'amusait beaucoup et prenait du plaisir à chantait avec Emeli (et j'avais bien l'impression que c'étais réciproque ^^) !
Vu que vous avez parlé chiffons et tenue, dans les filles, j'ai adoré Roxane, elle était magnifique ! Et pour Louis, ben c'est louis quoi weed Super beau gosse quoi, avec le costume qui plus est ! niark
Brefouille, en gros, j'ai beaucoup aimé cette soirée, même si j'ai été passablement déçu des résultat ... J'espère qu'on aura encore le droit à un duo de Louis et d'une grand artiste internationale glee
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Bientôt ça sera Louis le grand artiste international  niark
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Mais oui on en doute pas !! 

laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Comme je l'ai répété toute la soirée, l'important ce ne sont pas les prix mais les moments de musique et Louis nous en a offert un magnifique hier qui me rend folle de fierté ! Il ira loin il ira loin !
Invit
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

NRJ Music Awards : (re)vivez la prestation live de Emeli Sandé et Louis Delort « Next To Me »

Samedi soir, lors de la Cérémonie des NRJ Music Awards, nous avons pu assister à des prestations live uniques et exceptionnelles.
Ainsi, Emeli Sandé a choisi d’interpréter un de ses plus grands succès « Next To Me » en duo avec le jeune Louis Delort. Sur le papier, il semblait fort improbable d’associer ces deux artistes tant ils viennent d’univers radicalement opposés.
Et pourtant, leurs voix se sont placées avec une très belle justesse et beaucoup d’harmonie pour nous proposer une interprétation pleine de sensibilité et d’émotion, jusqu’à nous en donner les frissons.
Dans la foulée, Emeli Sandé a chanté un autre de ses succès « Read All About It ». Un superbe moment qui restera inoubliable.
(Re)découvrez la version live de « Next to me » par Emeli Sandé et Louis Delort :

http://www.justmusic.fr/clips/revivez-les-prestations-live-des-nrj-music-aw…
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Wahoo voilà un bel article ! Merci 

Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Le meilleur que j'ai pu lire jusqu'à présent ! Merci Invit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation