Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

NRJ Music Awards
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Louis et la troupe de 1789 seront présents aux NRJ Music Awards le 26 janvier (ce n'est pas précisé s'ils chanteront ou non). Je vous rappelle d'ailleurs qu'ils sont nominés dans la catégorie "Groupe/ Duo francophone de l'année".

Source
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Oh franchement je pense qu'ils chanteront, ils font toujours chanter les comédies musicales d'habitude Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ils vont nous faire un petit medley, pourquoi pas Sur ma peau encore cette fois ci ?  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ou oui ça serait énorme, surtout pour les NMA quoi, que des millions regardent coeur
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Super hâte, j'espère qu'il chanteront  love  
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

C'est confirmé, ils vont chanter  Smile

"Enfin, la troupe de 1789, les Amants de la Bastille nous feront rêver avec une prestation et une mise en scène millimétrées."
Source
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Oui ils chantent toujours quand ils sont nominés dans les 5 chansons où on vote en direct  glee  J'espère qu'on aura pas uniquement le droit à Tomber dans ses yeux, un petit medley ce serait le top ! 

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ca m'étonnerait pas qu'en plus de Tomber dans ses yeux on ait un medley  Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

C'est obligé qu'ils vont faire un medley, c'est l'occasion de payer leur pub et d'étonner les téléspectateurs !!
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

J’espère aussi mais c'st pas gagné :/
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Je compte sur eux pour que j'ai pas à regretter d'avoir regardé l'émission ^^
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ahah si tu vois un début de spoil t'auras plus qu'à éteindre Fanny  weed
(un petit Nous ne sommes et Sur ma peau, je dis oui !)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Oh oui surtout un petit Sur ma peau :3
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Ils en ont bien fait un pour Vivement Dimanche ... J'ai envie de dire que si aux NMA on ne les voit que tourner en rond sur leur truc pendant Tomber dans ses yeux, je crie au scandale Very Happy (c'est très beau hein mais tout le monde connaît maintenant !)
Visiter le site web du posteur
Moon
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: NRJ Music Awards Répondre en citant

Nan mais sérieux un beau Medley s'impose! Tomber dans ses yeux j'avoue que je supporte plus de voir ce tableau à la télé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: NRJ Music Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation